Le nom de l'équipement ne peut être vide... je persiste et signe

Bonjour,

J’ai eu un petit souci avec la synchronisation après l’installation du plugin. J’ai eu droit au doux message d’erreur commençant par « Le nom de l’équipement ne peut être vide… ».

Le problème semblait venir du nom par défaut de ma base Netatmo, càd « Module Intérieur - MAC:MAC:MAC:MAC:MAC ».

J’ai changé le nom en « WeatherStation » dans la page web de mon compte Netatmo, donc sans caractères exotiques comme « : » ou « - », car j’ai utilisé des noms avec accent(s) et espace(s) pour mon anémomètre, pluviomètre, etc… qui sont passés sans soucis.

Maintenant, le plugin s’est synchronisé avec la station météo, 3 caméras Welcome et 6 modules HealthyCoach.

Puisqu’on me clôture mon topic… soit c’est très bas pour un plugin payant, donc je ne vais pas me priver de faire mon vieux con et chiant.

  1. Jag : ne résoud pas des choses déjà résolues à la base… faut apprendre à lire!!!
  2. Jag : j’ai lu ton message d’erreur et il n’avait rien avoir avec le mien.
  3. la politesse veut que je sois d’accord avec la solution proposée ce qui n’est pas le cas
  4. je n’apprécie pas d’être un débuggeur de programme payant !!!

La prochaine fois que je trouve quelque chose je le garderai bien pour moi au chaud!

Bonjour,

Problème déjà évoqué à plusieurs reprise sur le forum

En faisant juste une recherche avec le tag du plugin plugin-netatmopro