J’ai tenté d’ajouté un produit dans homebridge et ça à tout cassé
Lorsque je lance le demon, celui-ci repasse au rouge au bout de quelques secondes.
Les logs (en mode debug) sont vides
[07/02/2022, 19:20:15] [***] --== Homebridge est démarré et a intégré 29 accessoires ! (Si vous avez un Warning Avahi, ne pas en tenir compte) ==--
[07/02/2022, 19:20:15] [***] DEBUG ==START POLLING==
e[0;37m[07/02/2022, 19:20:18] e[0me[0;36m[Homebridge UI]e[0m e[0;33mHomebridge Config UI X v4.41.5 is listening on :: port 33221e[0m
(Environnement : Jeedom 4.2.9 sur Raspbian GNU/Linux 10 (buster)/armhf/armv7l/32bits aka ‹ RPI 4 B › avec nodeJS v14.19.0 et jsonrpc:enable et homebridge (stable) 2021-12-17 01:03:53)
Vous n’envoyez qu’une partie de log, c’est pas utilisable. (Impossible qu’ils soient vides puisque vous envoyez une partie des logs !!! Ils ne sont pas vide donc !!!)
Sans logs je peux pas vous aider. Si vous n’avez pas de log, réinstallez votre système et restaurez une sauvegarde, ce n’est pas normal.
Le seul problème connu avec la stable c’est avec le plugin météo officiel et il y a un log explicite. La stable n’a plus bougé depuis le 17 décembre.
Il s’agissait d’un virtuel que j’ai supprimé depuis (pour être sûr que ce ne soit pas lui la source du problème).
Par vide, j’entendais « pas de message d’erreur »
Je vous joins les 500 dernières lignes de log du demon en espérant que vous y trouviez votre bonheur homebridge_daemon.txt (73,4 Ko)
Non, augmentez le nombre de lignes des logs dans la configuration jeedom > logs > logs, videz le log et relancez le demon, puis envoyez le log complet svp.
L’augmentation du nombre de lignes dans les logs a permis d’en faire apparaitre une indiquant un conflit entre 2 versions d’une plateforme homebridge. Leurs suppressions et une réinstallation des dépendances ont été la solution.