Je viens de faire l’installation complète avec zigbeelinker et le demon ne semble pas avoir démarré (quand je rafraichi j’aperçois 2secondes les boutons arrêter et relancer mais c’est tout
A noter que quand je vais sur mon interface zigbeemqtt je vois bien le lixee que je viens d’apairer mais je ne le vois pas dans mes équipements même après une synchro
Je rajoute que j’ai essayé de vider le cache pour relancer le demon
et voici ma config
Version : 4.3.12
Source : default
Branche : V4-stable
Système : Freebox Delta
Bonjour,
si vous parlez du message « les crons et demons sont désactivés », oui je l’ai lu et c’est mon problème: je ne sais pas pourquoi ils sont désactivés ni comment les activer je pensais zigbeelinker les lançait tout seul
L’activation des crons c’est une option au niveau de jeedom?
Effectivement, c’était ça la page santé m’indiquait bien que les crons étaient désactivés, j’ai activé les crons sur jeedom et maintenant je vois bien qu’ils sont lancés sur zigbeelinker. Merci bien
Par contre je ne vois toujours pas mon lixee dans mes équipements et je note qu’il n’y a pas de client mqtt alors que j’ai fait une installation « complète »
On va rester sur ce sujet (c’est le sujet du post);
Je ne suis pas convaincu que le problème est résolu, au prochain démarrage cela risque de se reproduire mais difficile d’aider plus, car vous n’avez pas répondu: page santé & sur quoi est installé jeedom?
Pour les autres questions je vous invite à ouvrir un autre post, de toute façon je ne connais pas le plugin donc je ne sais pas répondre.
Règle de base de community: 1 sujet = 1 question (et 1 solution).
Jeedom connect, c’est le problème de CRON désactivé. Je vais voir si je peux relancer manuellement
PS:un redémarrage des cron zigbeelinker et une synchro m’ont permis de voir le lixee
Surprenant que tu es accès à zigbee2mqtt alors que le démon zigbeelinker n’est pas bon. As-tu fait une installation de zigbee2mqtt avant d’installer zigbeelinker ?