LCT012 Philips Hue White and Color Ambiance Candle - probleme 0b.effect::colorloop pour changer couleur automatiquement

Bonjour
J’ai une clé Conbee II sur leplugin Zigbee en stale le tout installé sur un Docker
Cela fonctionne parfaitement
J’arrive à allumer la lampe et l’éteindre
Mais j’avais une commande sous Deconz

0b.effect::colorloop

qui permettait de faire changer la couleur automatiquement et c’était bien sympa
La le plugin Zigbee a créer une commande Toggle sans effet sur la couleur.
Qu’elle est la commande pour faire tourner la couleur comme avec deconz ?
merci à vous
PS : mon apoule est bien listée ici pourtant :
https://compatibility.jeedom.com/index.php?v=d&p=home&search=Hue%20White%20and%20Color

Mais quel travail de rendre UN plugin compatible d’autant de matériels si différents !
C’est un plugin d’avenir
toutes les marques sont dessus !

Bonjour,
On m’a deja demandé ca j’ai regardé c’est pas simple a faire… Malheureusement j’ai pas le temps de creuser pour le moment.

merci c’est dommage car c’est vraiment super sympa comme ambiance avec la couleur qui change doucement
Le problème doit concerner toutes les ampoules HUE ? Soit beaucoup d’utilisateurs…
a suivre merci

Oui oui toute les ampoules tout cours les bandeau de led et autre donc oui enormement d’utilisateur je confirme. Mais c’est classé dans du confort ce genre de fonction et pour l’instant on se concentre sur ce qui ne marche pas plutot.

merci pour la réponse
Super travail que d’avoir intégré ce plugin : il manquait. Et comme indiqué dans la doc c’est un plugin important pour l’avenir car le Zigbee va petit a petit s’imposer et prendre du poids.
Merci encore (et 6€ c’est presque … pas assez cher ! en rapport de tout le travail)
Lemars

Bonjour,
Et par hasard, pensez vous pouvoir travailler sur les changements de couleur automatique des ampoules Hue ?
Par avance merci
Lemars

Bonjour,
C’est dans la derniere stable deja… Faut juste demander a jeedom de recreer les commandes pour que les commande de lopp soient la (par contre j’ai pas de quoi de tester donc ca se trouve sur certain model ca ne marche pas)

merci j’ai recréer les commandes sans supprimer les existantes les commandes loop et stop loop sont arrivées
et elles fonctionnent super !
merci

La couleur par contre ne fonctionne pas : elle reste bloquée sur une valeur que se soit en mode loop ou en mode manuel si on sélectionne une couleur( l’ampoule change bien de couleur mais pas l’info du n° de couleur)

11::768::color

Capture1
.
.

Il a aussi une nouvelle commande action Durée : Duration : a quoi sert elle ?
.
.

merci encore et bonne journée

Il me refaut le json pour le soucis de couleur je pense que du en zll donc il faut absolument une commande de refresh

Pour la durée ça permet de régler la durée de transition d’un état a un autre

Bonjour
Et voici le fichier brut de mon ampoule E14 Hue White and color (LCT012) trouvé dans config avancée : information brutes :
Hue E14.txt (6,6 Ko)
Est ce à moi de la créer la commande de Refresh car il n’y en a pas ?
Par avance merci
Lemars

Ça semble être du zll donc je vais rajouter la commande. Par contre étant en vacances je peux pas te dire quand ça dépend de la motivation.

oulala alors ca attendra !!!
les vacances c’est sacré !!!
profitez bien

Bonjour,
J’ai pu faire la modification ca sera dans la beta de demain

super merci
Je n’ose pas installer de plugin béta
Depuis que j’avais installé un plugin de l’alternative market… car il est écrit le meme message si on active les plugin béta.
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.