L'appli sur iOS est systématiquement en mode "hors connexion" en 4G

Bonjour à tous,

J’ai un souci qui semble remonter à la mise à jour en 1.3.0 sur iOS: si je ne suis pas connecté en Wifi sur mon réseau, et que donc j’utilise la 4G/5G, l’appli iOS m’affiche systématiquement au démarrage « mode hors connexion ». Je précise que je n’utilise pas les WebSockets.

Bon à part ça, appli exceptionnelle ! Appli totalement indispensable !
Denis.

Ma configuration:

Jeedom Core : 4.2.20
Version JC : 1.3.1
DNS Jeedom : oui

Equipements :
  Blackview Tab 6 : v1.3.0 sur android [os : 30]
  iPad de Denis : v1.3.0 sur ios [os : 15.5]
  iPhone de Denis : v1.3.0 sur ios [os : 15.5]
  iPhone de Marie-Laure : v1.3.0 sur ios [os : 15.5]

Salut

Sujet deja traité au moins 5 fois dans les 15 derniers jours.
Reponse dans les precedents posts

A cloturer
Merci

Bon effectivement :wink:.

Je me réponds à moi-même pour ceux qui tombe sur ce post: il faut mettre en route « polling connection » dans « Préférences - connection setting ». Je ne sais plus ce qu’il y avait avant la version 1.3 de l’appli iOS, mais un truc a dû changer.

Il y avait exactement la meme option, a la meme place, avec la meme directive. Puisque l option a justement ete mise en place pour les personnes qui utilisent le dns jeedom, donc quasi depuis le debut :slight_smile:

La connexion est elle peut etre plus « permissive » d ou le fait que tu avais peut etre moins de probleme sur la connexion (mais peut etre pas sur les donnees !)

Je pense qu’il y a eu des modifications de connexion lors du passage en 1.3 vu que j’ai également eu des soucis avec l’IPv6 que je n’avais pas avant.
Par contre, vous avez peut-être fait ces modifications pour un point de vu sécurité, ce qui serait judicieux de l’indiquer si c’est la cas et au moins ça serait plus compréhensible pour tout le monde de devoir faire ces modifications de connexion !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.