Lancer une routine via scénario

Bonjour,

Quelqu’un saurait comment lancer une routine Alexa via scénario dans Jeedom ? Je retrouve la commande, mais on me demande pas quelle routine lancer :confused:

Merci par avance !

Bizarre on me propose bien la liste de mes routines chez moi :

As-tu bien dans le plugin, rubrique « Routines » tes routines Alexa ? Comme ceci :

Si non, relance peut être un scan ?

Oui, j’ai une routine avec un nom, un id, mais rien n’apparait dans scénario.
J’ai relancé un scan mais c’est toujours la même chose :confused:

Bonjour,
Idem pour moi. Les routines sont bien dispos dans le plugin mais plus de possibilités de lancer une routine via un scénario. Etonnant !

Je me suis dit que c’était du fait que j’avais qu’une seule routine de configurée, j’en ai créé une seconde mais le problème reste le même :confused:

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur

Bonjour,

Je débute tout juste et j’ai le même soucis, je suis également preneur de la solution svp ?

Merci

Bonjour,

Je pense que votre commande est en action défaut au lieu de liste, c’est pour ça que la commande du scénario ne vous propose rien.

Cdt

Quelle commande ?

J’étais dessus et en lisant les docs des autres appli, c’est indiqué qu’il faut mettre en place le ssl sur sa Jeedom pour que cela fonctionne. C’est également le cas avec Alexa-API. Sinon les routines ne sont pas listées dans les scénarios.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.