Lancer une appli depuis JEEDOM Connect

Bonjour,
Petite suggestion pour l’appli, pouvoir ajouter un bouton pour lancer une appli android depuis l’interface JEEDOM connect, comme c’était faisable dans imperihome à l’époque.

1 « J'aime »

(je suis curieux : quel intérêt / cas d’usage ?)

1 « J'aime »

Pour lancer l’appli Squeezer qui gère la sono multi room par exemple.

Je suppose que c’est pour un usage en mode tablette ?
Est-ce que ça irait une commande jeedom qui lance une appli.
Celle ci pourrait ensuite être lancée via le widget générique action par exemple

Oui usage en mode tablette
Comment çà une commande jeedom qui lance une appli ? c’est faisable de lancer une appli android depuis jeedom?

Non mais je peux faire une commande qui envoie un ordre à l’appli qui ensuite lance une application tierce.

Alors oui çà devrait faire

Hello il me semble que JPI le fait aussi. Au cas ou :wink:

Fully Kiosk également !

Je n’utilise pas JPI mais j’utilise FullyKiosk comment tu fais pour avoir une icone pour lancer une appli?

effectivement, moi aussi j’utilise fullykiosk avant je lancais mon design jeedom en URL maintenant je lance l’application JEEDOM CONNECT :slight_smile:
c’est dans les settings de FULLY KIOSK / Universal Launcher / SELECT ITEMS TO SHOW
et là tu peux choisir une app android
du coup au démarrage tu as une page avec l’icone de la ou des applis que tu auras sélectionné.
tu peux aussi y mettre des URL
et c’est prioritaire sur le lancement d’une URL automatique par fully kiosk

et +1 pour la demande, car lancer une appli multimédia type TIDAL; SPOTIFY ou autre serait le top.
idéalement ce serait bien de l’encapsuler mais ça je pense que c’est pas possible (pour ne pas sortir de l’appli JEEDOM CONNECT)

est il possible d’avoir un widget qui va afficher un design?
afin d’eviter de retourner au menu interface web et de choisir designs et enfin son design.
en fait j’ai 2 ou 3 designs que j’aime bien et que je voudrais afficher rapidement
merci

Oui c’est prévu :wink:

1 « J'aime »

super, merci et bon courage

dispo en beta 20.4 via un widget
autrement dispo en beta 20.5 via le launcher d’application

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.