Lampe MSL450 Meross + plugin wifilightV2 : changement de couleur ou ordre OFF

Bonjour, j’ai rajouté cette lampe dans le plugin sans problème (marque = Meross V2 et sous type = MSL450 ambiante couleur). pas d’erreur et le pilotage via les commandes créés fonctionnent. Juste un hic, ma lampe s’éteint ou change de mode/couleur toute seule. Je vois dans les logs en effet envoie des changements de couleurs ou d’effet sans que je n’ai rien demandé. Dès que je désactive l’équipement dans jeedom, forcement plus d’ordre et ma lampe garde bien la couleur demandé par l’appli sur mon smartphone.
Au changement non prévu de couleur (couleur blanche), en mode Debug je vois dans le Log « wifilightV2_cmd », un « effect=2 » non demandé :

Send     - Cmd :  - url : http://192.168...../config - type : POST - body : {.....} -  method: GET
response:{"header":{"messageId":"....","namespace":"Appliance.System.All","triggerSrc":"AndroidLocal","method":"GETACK",...,"light":**{"effect":2,"capacity":13,"channel":0,"rgb":0,"temperature":32,"luminance":16,"transform":0}**}}}

et dans le log « wifilightV2_dem » je vois un « ModeCol:White » :

Search for devices - V1.96t - Veilleuse - Meross2Light @192.168.... - On:1 - Int:16 - ModeCol:color
**Search for devices - V1.96t - Veilleuse - Meross2Light @192.168.....- Kelvin:-53 - KelvinVal:32 - On:1 - Int:16 - ModeCol:white**
 Search for devices - V1.96t -Veilleuse - Meross2Light @192.168.... - On:1 - Int:16 - ModeCol:color

si quelqu’un a le même genre de soucis avec Meross dans ce plugin ? ou au contraire aucun soucis avec cette lampe et wifilightv2 ?

Informations Jeedom

Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : wifilightV2
Version : 2025-10-20 14:50:29 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-01-01 14:48:15)

désactiver les scénarios (tous) et regarder si le souci persiste.

C’est OK maintenant. la seule chose que j’ai fait est supprimer le login/mot de passe Meross dans la configuration du plugin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.