La tache plugin::cronHourly n'arrive pas à finir à cause du plugin : jeedore nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur

Bonjour,

J’ai régulièrement le message :

La tache plugin::cronHourly n’arrive pas à finir à cause du plugin : jeedore nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

Le log indique :

04/08/2020 20:05:54 - Websocket connection initialization… 04/08/2020 20:05:54 - Connecting to ‹ x.x.x.x › 04/08/2020 20:05:54 - Websocket connection has been closed with code:1015 reason:‹ An exception has occurred while connecting.An error has occurred during a TLS handshake. at WebSocketSharp.WebSocket.SetClientStream() in C:\Users\EliZium\source epos\jeedore-daemon\WebSocketSharp\WebSocket.cs:line 1824 at WebSocketSharp.WebSocket.doHandshake() in C:\Users\EliZium\source epos\jeedore-daemon\WebSocketSharp\WebSocket.cs:line 1136 at WebSocketSharp.WebSocket.connect() in C:\Users\EliZium\source epos\jeedore-daemon\WebSocketSharp\WebSocket.cs:line 1004 › 04/08/2020 20:05:54 - Jeedore Daemon connection has been closed… 04/08/2020 20:05:54 - Connection to DeltaDore server has been closed…

Comment diagnostiquer?

Merci d’avance

Salut

Donner à minima la version de Jeedom et du plugin, savoir si le plugin est stable ou béta…

Avec 3 versions de Jeedom en cours cela me semble un minimum à donner quand même

Bonjour,

En effet, ça manque; désolé…
Jeedom : 4.0.49
Jeedore : 2020-03-04 00:07:24 stable

Hello,

Tony m’a remonté ce problème, et il pense que j’envoi trop de requêtes à la tydom d’un coup. Je vais modérer mes envois :wink:

Eli

Hello,

Je suis sur un nuc avec une VM sur Débian 9
Jeedom en V4.0.52
Jeedore dernière version

Même souci ce matin pour moi :

2020-05-05 09:00:01	core	La tache plugin::cronHourly n'arrive pas à finir à cause du plugin : jeedore nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur

Hello,

Je vais faire des essais avec une autre manière de récupérer les données.
Je suis sur ce sujet en ce moment.

Eli

Bonjour,

La situation étant très problématique (le plugin est HS en quelques minutes/heures et donc plus d’optimisation solaire par les temps qui courent…), j’ai fini par vider le contenu du fichier « jeedore_cron.json » qui contenait un lien vers ma TyBox 2020WT et son champ ELEC_A.
Cela ne résout rien mais cela évite au moins de planter en attendant un correctif.

@Eli, @Tonyb0t77; il me semble que vous avez une TyBox 2020 aussi. Vous n’êtes pas embêtés de votre côté?

toujours dans le même cas avec même équipement

salut

alors ça dépend des fois

ça peut tenir 1 à 2 semaines comme 5 h des fois

Bonjour,

Depuis quelques jours mes accessoires Delta Dore à cause de ce même message d’erreur, avez vous trouvé une solution ?

Que puis-je faire pour reprendre le contrôle sur ma maison ?

Merci d’avance

salut et bonne année ;

désactives(décoche) les crons dans le panneau de config de jeedore tout en bas