La tache plugin::cronDaily n'arrive pas à finir à cause du plugin : Freebox_OS

Hello

@Louis_Reymond : tu as ta box en mode « bridge »

@Nostromo42 : Ta box est en mode « bridge » ?

Dans la prochaine beta, je suis en train de voir pour désactiver la recherche des appareils connectés si la freebox est en mode bridge
et du coup, je vais désactiver la recherche des appareils connectés dans le cronDaily aussi

@JAG Non en mode routeur et je confirme qu’en désactivant le plugin cette nuit, j’ai bien des remontées enedis ce matin.
Par contre a la réactivation du plugin freebox tout mes équipements sont désactivés. Dommage car s’il n’y avait pas ce souci je desactiverai de manière automatique à l’heure voulu et reactiverai de manière transparente. Ca ne me poserai pas de problème. Pas possible de corriger ça aussi ?

Ok
Mais il faut des logs des 2 plugins pour que l le n trouve

Car là on est trop dans le flou

Essaye de désactiver le cron journalier du plugin

OK. Je met les logs des deux plugin en mode debug et je te les envoie demain. Mais pour enedis je répète que le log est vierge. A moins qu’il faille un autre mode de logs ?

Il faudrait avoir la liste des plugins que tu as

Quelle sera l’influence si je desactive le cron journalier ?

Si tu as bien le message que @Louis_Reymond cela va désactiver la recherche des nouveaux appareils connectés, des disques et si tu as une delta les home adapter

Donc cela ne joue pas sur le refresh des équipements actuels

Et pour les logs, en debug ça va te convenir. Même si je suis sûr que sur l’enedis ça sera vierge

oui.

Te sert tu du plugin Freebox revolution ? si non peut-tu le désactiver

Je vais le désactiver. On verra demain si j’ai des remontées enedis

Bon, j’ai des remontées cette nuit. J’avais laissé activé le plugin freebox mais desactivé le crondaily de celui ci. Aussi supprimer freebox revolution. Cette nuit je remet le cron daily pour essayer de reproduire l’erreur et vous envoyer les logs

@Louis_Reymond
Hello,

Dans la beta de ce matin j’ai ajouté des infos pour ne pas rechercher les appareils connectés quand la Freebox est en mode Bridge

Par contre vue que je n’utilise ce mode, je ne sais pas ce qui n’est pas actif dans ce type de fonctionnement.
Peut-tu me dire ce qui est actif ou pas dans ce mode quand tu utilises ce mode sur la Freebox

j’ai Déjà désactivé dans le crondaily la recherche des équipements connectés quand tu es en mode bridge

Bon, en ce qui me concerne, j’avais réactivé le cron Daily pour freebox os et cette nuit j’ai bien eu des remontées. La seul chose qui à changé est que j’ai supprimer le plugin freebox revolution. A suivre

Salut @JAG,

Pour info je suis passé en 3.3.
Je n’ai plus le probleme de:

2020-09-07 00:00:02 core La tache plugin::cronDaily n'arrive pas à finir à cause du plugin : Freebox_OS nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur

Merci pour la réactivité.
Je ferme le ticket.

Louis

1 « J'aime »

c’est quoi cette version ? c’est celle du core pas du plugin

C’est celle noté dans le plugin:

C’est la version minimum de jeedom pour que le plugin fonctionne

La version du plugin c’est la date avec l heure

Ok merci pour l’info

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.