La rubrique aide est insuffisante

Page : index.php?v=d&p=dashboard
Jeedom_version : 3.3.50
Uname : Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux


Message :
Dans l’onglet « Pilotage » voilà les questions que je me pose
Quelle différence entre température de préchauffage électrique et température max de soufflage, dans quel cas est il conseillé de mettre surventilation, comment programmer par plage horaire, dans quel cas est il préconisé de mettre débit fike ? La rubrique aide et contact n’apporte pas cette aide qui m’est nécessaire pour bien utiliser l’application.
Sur le site internet, le lien « téléchargement historique de données » a bien été rétabli depuis votre intervention par contre, ce même lien ne fonctionne pas à partir de l’application Androide (le lien est mort) malgré une mise à jour via le google playstore.
Où peut on paramétrer la durée à partir de laquelle on estime qu’il faut changer le filtre ? L’idée est que je met 1an et demi et que quand je change de filtre j’appuie remise à zéro du compteur filtre et que sur les infos courantes, le pourcentage d’encrassement du filtre est calculé par rapport à ma durée que j’ai paramétré (ici, 1.5 an)
Le lien sauvegarde est mort
Dans les favoris, que l’on sélectionne plugin, action, scénario ou information => on ne peut rien faire : quelle est l’utilité de créer cette page favori. On dirait que le développement de l’application n’est pas terminé
Merci de bien vouloir améliorer cette application dans ce sens.

Parralélement, j’ai une box tahoma avec tout un systéme somfy et aussi un chauffage gainable mitsubishi avec application melcloud. Est ce que jeedom est capable de regrouper dans une seule application tous mes moteurs somfy (volets, store, prises…), mon chauffage mitsubishi et ma VMI ventilairsec ? Même si la réponse est non, merci de me le faire savoir que je laisse tomber cette idée.

Bien cordialement

Laurent ETCHAMENDY.