La page "Santé" ne démarre plus

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, la page « Santé » de ma Jeedom Luna ne démarre plus. Un message d’erreur apparaît: « Call to a member function getConfiguration() on bool » en
rouge, et rien ne s’affiche…

Tout le reste fonctionne très bien. J’ai déjà essayé de faire une « Mise à jour du Recovery », mais cela n’a rien changé. Je n’ai pas encore fait de « Restauration d’usine »… Est-ce qu’il y a quelque chose à essayer avant?

Merci pour votre aide!

Cedric

Bonjour,

Est-ce que tu as la même chose sur le centre de mise à jour ?

Quelle version de Jeedom ?

Bonjour
Essaye de désactiver les plugin un par un voir si ça vient d’un plugin (je pense c’est un bug sur le côté mais j’arrive pas à savoir où pour le moment)

Bonjour,

Et faites une mise à jour du core (méthode classique, comme s’il y avait une mise à jour) même si rien n’est proposé, on ne sait jamais.

Non, tout le reste fonctionne parfaitement, y compris le centre de mises à jour… Et je suis sûr Luna, tout en dernières versions…

Merci, je vais essayer ce soir…

C’est la première chose que j’ai essayé. Puis j’ai fait une mise à jour du Recovery, mais toujours le même problème. Comme proposé par Loïc, je vais essayer de désactiver plugin par plugin… je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre aide à tous!

Cedric

Bon, eh bien le grand gagnant est… Loïc! En désactivant le plugin pyenv4Jeedom (pyenv), ça refonctionne! Il est pourtant en version stable… Peut-être que @Michel_F en saura plus…

Merci beaucoup en tous cas!

Cedric

1 « J'aime »

Bonjour,

pyenv4Jeedom n’existe qu’en version bêta… et est d’ailleurs destiné à disparaitre dès que j’aurai du temps.

pyenv4Jeedom a été installé automatiquement avec MyModbus bêta ?
http.error est vide ?
Dites-en un peu plus sur votre Jeedom SVP.

A+
Michel

Merci pour votre réponse!
Il est pourtant bel et bien en stable chez moi…
image

Oui, il a été installé automatiquement avec MyModbus beta lors d’une mise à jour. Ceci dit, ça ne concerne plus ce sujet et je vais donc le marquer comme résolu. J’essaierai éventuellement de solutionner ce problème dans un autre sujet ModBus.

Merci encore à tous!

Cedric

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.