La page du plugin ne s'ouvre plus après mise à jour de la version du 07/07/2020

image

Bonjour,

Comme pour toute demande un peu plus d’infos complémentaire serait utile!

Quelle version de jeedom, type de matériel, version d’OS ?
A quel moment l’erreur apparaît elle ?

Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide et ma boule de cristal est en panne :wink:

Oui, tu as raison :rofl:
Alors Jeedom Smart avec tout à jour dans les dernières version branche 3 (3.3.52)
Debian 9 (stretch) 64 bits
L’erreur apparaît lorsque l’on lance le plugin depuis le menu Plugins / Communication / Google SmartHome
J’ai réinstallé les dépendances et relancé le deamon

ça c’est googlecast, c’est un autre plugin. De plus, le deamon GSH se lance bien.

Bien relire le sujet car ce n’est pas forcément le plugin en question …
c’est plus une histoire de smart et de python.

Essayes de redemarrer jeedom desfois c’est juste apache qui a en cache un ancien fichier.

C’était ça, merci :slight_smile:

J’ai été un peu rapide à penser que tout était OK… Maintenant, c’est les dépendances qui refusent de s’installer et qui relancent sans succès l’installation toutes les 10 minutes…

Voici le log de l’install : gsh_update.log (8,5 Ko)

Les dependances ne servent que pour le local home execution donc pas d’utilité surtout que la tu as un soucis de package c’est pas simple

OK, mais concrètement, il faut que je fasse quoi ?
Le local home execution, ça correspond à quoi ?
Le message tous les 1/4 d’heure, ça me dérange quand même. Je n’avais pas ça avant le dernière mise à jour…

Je crois il est possible de desactiver l’installation des dependances tu fais ca et c’est bon

J’aime pas le principe de laisser un truc qui marche pas… Surtout que ça fonctionnais avant ! Et c’est quoi le local home execution ?
Et de toute façon, je ne trouve pas comment desactiver l’installation des dépendances…

C’est pour ne pas passer par notre cloud mais ca marche quasiement jamais google doit corriger.

Ben la si tu veux vraiment corriger il faut tout reinstaller l’os et tout en version recente et restaurer ton backup.

y’a une procédure simple avec la smart ?
Et ma box est revenu de garantie il y a quelques mois, avec un SSD neuf, le systeme doit pas etre tres vieux…

Oui en haut a droite dans le menu un truc remise en usine ou quelques chose comme ca faut juste bien recuperer un backup avant

« restauration image », c’est ca ?