Comme @sebfar, j’ai rechargé le plugin beta, relancé le démon et régénéré le cookie Amazon. Le plugin est au vert (comme le reste) mais le dernier dialogue des Alexa ne change plus.
Dans les logs AlexaAPI_node, j’ai de longs messages exotiques.
Voici un exemple : alexaapi_node.txt (4,9 Ko)
Pareil que vous depuis hier soir. A pariez qu’Amazon à encore changé des choses dans l’ api. Ils ne ne sont pas cool de faire des livraisons en prod un vendredi.
Même souci, je n’ai plus le retour « dernier dialogue avec alexa », et ce depuis que j’ai débranché Alexa et rebranché dans une autre pièce. j’ai essayé de refaire un scan et forcer la maj du plugin (derniere version beta)
Dans les logs tout est ok sauf au lancement du /history dans les logs ou l’encodage est complètement KO.
Tout le reste est OK
Bonjour,
pour info, cela fait deja quelques jours que l’on perd et retrouve la derniere interaction.
Qand on perd le dialogue on peut voir, comme le dit @micheld, des ecriture exoctiques dans les logs.
Au debut de ce probléme, les logs indiqué clairement serveur injoignable. Donc quelques chose se passe du coté d’amazon et on n’a pas d’autre choix que d’attendre