La commande "Dernier dialogue avec Alexa" ne fonctionne pas

Bonjour @sigalou

Je suis dans la dernière version de jeedom. J’ai essayé avec la stable et la beta d’Alexa api mais avec le même résultat.

La commande Dernier dialogue avec Alexa ne me récupère plus le dernier dialogue avec Alexa.

Je n’ai rien de particulier dans les logs. J’ai essayé de redémarrer le démon et regénérer le cookie mais cela ne change rien

Bonjour,

Idem pour moi.

Comme @sebfar, j’ai rechargé le plugin beta, relancé le démon et régénéré le cookie Amazon. Le plugin est au vert (comme le reste) mais le dernier dialogue des Alexa ne change plus.

Dans les logs AlexaAPI_node, j’ai de longs messages exotiques.
Voici un exemple : alexaapi_node.txt (4,9 Ko)

Merci par avance de vos préconisations :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Pareil que vous depuis hier soir. A pariez qu’Amazon à encore changé des choses dans l’ api. Ils ne ne sont pas cool de faire des livraisons en prod un vendredi.

Cdt,

Alex

Même souci, je n’ai plus le retour « dernier dialogue avec alexa », et ce depuis que j’ai débranché Alexa et rebranché dans une autre pièce. j’ai essayé de refaire un scan et forcer la maj du plugin (derniere version beta)
Dans les logs tout est ok sauf au lancement du /history dans les logs ou l’encodage est complètement KO.
Tout le reste est OK

Bonjour,
pour info, cela fait deja quelques jours que l’on perd et retrouve la derniere interaction.
Qand on perd le dialogue on peut voir, comme le dit @micheld, des ecriture exoctiques dans les logs.
Au debut de ce probléme, les logs indiqué clairement serveur injoignable. Donc quelques chose se passe du coté d’amazon et on n’a pas d’autre choix que d’attendre

1 « J'aime »

Salut,

Idem, j’ai essayé de passer en béta, ça résous le problème des routines mais l’historique ne remonte pas.

Courage!

Je viens de m apercevoir que j’ai également le même problème

C’est réglé avec la dernière version du plugin merci @sigalou

1 « J'aime »

Reglé chez moi aussi, plus de symboles bizarres dans les logs, tout remonte ! Bravo pour la reactivité

1 « J'aime »

Merci Sigalou! Résolu avec l’update de ce matin! Au top

1 « J'aime »

Idem pour moi, tout est ok, merci @sigalou :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de nouvelle MAJ pour ma part depuis dimanche matin…

Bonjour

Avez vous fait quelque chose de particulier ? Car pour moi rien n à changer hormis les logs qui sont propres mais le dernier dialogue est toujours ko.

J ai mis à jour la bêta
Redémarrer le démon
Recharger les commande pas défauts
Redémarrer tous le jeedom

Cet

Alex

J’ai la dernière beta de ce matin

2021-02-09 04:03:21

4h du mat ??? Mais il dort pas le dev’ du plug-in ???

1 « J'aime »

Merci @sigalou pour ta réactivité :grinning: en espérant que tu n’ai pas fait cette nuit blanche que pour nous :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci @sigalou pour ce correctif suis en version beta 2021-02-09 22:00:34 tous semble ok

Cdt,

Alexandre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.