La commande de statut du DNS est introuvable

Bonjour,
J’ai installé la Jeedom Smart il y a 3 jours, je l’ai mise à jour en V4 et j’ai activé les DNS Jeedom en cochant la case voulue dans l’onglet réseau. Depuis que j’ai activé cette option je ne peut plus entrer dans la configuration j’ai ce message qui s’affiche:
La commande de statut du DNS est introuvable
Serait ce du au délai de 48h nécessaire pour l’activation de ce DNS ? Est ce normal que je ne puisse plus entrer dans la configuration ?
Merci pour vos conseils

Hello,

Tu utilises l’accès externe ? Tu dois normalement pourvoir avoir accès avec l’adresse ip locale car c’est pas dépendant du dns jeedom

Oui j’accède bien au Jeedom en local, mon seul soucis c’est l’accès à la configuration impossible meme en local …

Bonjour,
Non ce n’est pas normal.
Mais cela veut dire quoi exactement « pas pouvoir rentrer »?
On peut voir une capture ?

Bonjour,
Je suis sur mon interface Jeedom, le menu fonctionne, mais si je vais dans réglages/system/configuration j’ai le message d’erreur

Avez vous le plug-in openvpn installé ?

Oui il est installé et actif

Quelle version de jeedom exactement ?
Essayé de faire une mise à jour même si aucune n’est proposé

Ça veut dire quoi cette capture ?

Pour le numéro de version 4.0.61 :wink:

1 « J'aime »

Par ailleurs, il n’est pas possible de réinstaller le Noyau Jeedom depuis l’interface…

Si c’est possible, il suffit de cliquer sur le bouton « Mettre à jour » en haut de l’écran:
détails ici (même si le sujet initial n’a aucun rapport): Installation Dépendance Gardena huqvarna impossible - #8 par Mips

Oui mais apparement le core ne se met pas à jour car il est déjà sur la dernière version ? EN tout cas je l’ai fait et cela ne change rien.
Je fais un ticket Support. Merci beaucoup pour votre aide :wink:

Finalement j’ai fait une restauration depuis USB et les choses sont rentrées dans l’ordre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.