KLF200 et retour d'information statut volet

Bonjour,

j’utilise le plugin kfl200 de lunarok et j’aimerais savoir comment avoir un retour d’information.
je m’explique à l’heure actuelle et pour tous les volets j’ai:
image

toutefois j’aimerais pouvoir voir leur statut et pourquoi pas leur position réelle ou même leur progression en descente / montée

est ce que cela est possible et si oui comment procéder?
merci par avance

En focntion de tes matériels tu dois avoir une commande info position qu’il suffit d’afficher

Et si pas dejà fait, selectionner le widget core/shutter dans les paramétres de ta commande

merci @ngrataloup
du coup j’ai bien un % d’afficher et le statut

image

mais comment procéder désormais pour rendre ca plus plus visuelle avec des petits volets ?

C’ets ce que j’ai indiqué plus haut … mettre l’affichage de cette commande info avec le widget Shutter par defaut

ah oups désolé je vais aller chercher ce widget et l’installer de ce pas! merci

j’ai bien vu et ai testé sur une commande et cela fonctionne merci à vous
cependant comment fait on pour voir la descente ou montée afficher en temps réel?
car meme si totalement ouvert ou fermé je dois recharger à la main pour voir la modif

La mise à jour est chez moi gérée par le cron (remontée des positions de tous les équipements sur le KLF200 toutes les minutes), donc il suffit d’attendre un peu pour la MAJ.
Mais tu n’auras pas le mouvement de ton volet en temps réel (intérêt ??)

Il suffit donc d’attendre au plus 1min pour que le dashboard se mette à jour. Inutile de rafraichir

pas d’intérêt particulier c’était juste pour savoir si possible ou pas!
d’autant qu’il me semble l’avoir vu sur un tuto

J’ai de mon côté la remontée en temps réel sur des volets filaires pilotés avec ds micromodules (Shelly 2.5), mais pas pour ceux pilotés via klf200.
Bon, en tout cas, ravi de voir que le klf200 marche chez toi. Je crois que tu faisais parti des utilisateurs un peu en difficulté.

lunarok a fourni une mise à jour depuis ce matin et cela fonctionne nickel mais oui je faisais parti des utilisateurs en difficulté :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.