Kit de connectivité rafraichissement

Ok donc mon contournement fonctionne.

par contre tu as beaucoup trop de déconnexions… tente de relancer le kit de connectivité.

j’ai rebooté le kit, ouvert 2 volets, ils se sont ouverts mais l’etat reste fermé

au niveau log ca allair bcp mieux, beaucoup moins bavard,
Ensuite j’ai appuyé sur raffaichir et la j’ai bien l’etat mais par contre les logs repartent a fond
hkControl_deamon apres rafraichissement.txt (2,9 Mo)
hkControl_deamon.txt (2,6 Mo)

tu lui as pas laissé le temps de se reconnecté à ton kit quand il est revenu après ton redémarrage…

et tes logs sont vraiiiiiiiiiiment pas à l’heure !!! faut régler ça tu vas avoir d’autres problèmes !

et arrete de rafraichir !!! ça surcharge ton kit je pense…

j’ai juste rafraichi une fois.
Pour les logs pas a lheure ca vient de ou ?
image

du système jeedom, ce que tu me montres là c’est l’heure de ton pc (javascript)

je ne comprends pas. Dans les logs c’est bien la bonne heure ?

la j’ai stoppé le démon, relancé le démon sans rebooté le kit et les logs sont calmes.

dans les logs que tu m’avais envoyé il y avait une différence de temps

ok donc ne rafraichi plus !

fais juste une modification de tes volets pour voir (et vide le log avant, ça sera plus clair)

oui apres avoir bougé un volet les logs repartent a fond

repasse en stable, tu as la meme chose ?

non je n’ai pas ce problème de logs en stable

ben forcément tu n’as pas toutes les lignes en plus mais est-ce que tu as des « Déconnexion des Events » ? (après avoir fait bouger tes volets évidemment)

voici ce que ca donne
hkControl_deamon.txt (8,7 Mo)

le dernier redémarrage du démon à 14:30:13 est en stable ?

si oui ben tu as toujours le même problème des « Déconnexion des Events » tu n’as juste pas les « Envoi à jeedom de la valeur » ce qui est normal puisque c’est le contournement à ton problème que j’ai mis en beta !!!

oui c’est ca . 14h30 du coup tu conseilles quoi ?

Ben t’as donc pas de problème de log :slight_smile:

Le problème de déconnexion des évents tu l’avais déjà avant, mais tu l’as très très souvent je trouve…

du coup je reste en stable ou beta?

Je vais pousser la bêta en stable

c’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »