Json invalide ou non décodable

Bonjour,

J’ai des messages d’erreur depuis la dernière mise à jour, je suis resté en V3 :


||2020-04-07 19:15:04|script|Erreur pour [Jardin][WilsonEtat][mowed] : Json invalide ou non décodable :||
| --- | --- | --- | --- | --- |
||2020-04-07 19:15:04|script|Erreur pour [Jardin][WilsonEtat][state] : Json invalide ou non décodable :||
||2020-04-07 19:15:04|script|Erreur pour [Jardin][WilsonEtat][total_operate] : Json invalide ou non décodable :||
||2020-04-07 19:15:04|script|Erreur pour [Jardin][WilsonEtat][total_charge] : Json invalide ou non décodable :|

Auparavant lorsque j’avais ces messages j’allais dans configuration/OSDB/Systeme/Administration et je mettais :

echo Options +FollowSymLinks >/var/www/html/plugins/script/core/ressources/.htaccess

Mais cela ne résoud pas mon problème maintenant.
Quelqu’un aurait il une idée ?

Merci

Bonjour @GuillaumeDieppe ,
Par le message, il me semble deviner que ça concerne une tondeuse Bosch Indego.
Si oui, il existe un plugin gratuit pour remplacer les scripts : Bosch Indego

Sinon pour revenir à votre question, quel le contenu du fichier .htaccess après la commande echo ?
Voici le contenu de mon fichier .htaccess:

Order deny,allow
Deny from all
Allow from all

Merci pour le plugin je n’avais pas vu qu’il était sorti, je vais donc pouvoir supprimer l’ancienne version via scripts.

Il faut aussi que la tondeuse soit opérationnelle. :wink: ( cf l’autre discussion )
Si le plugin fonctionne, vous pourrez supprimer les scripts.

Of course, et c’est pas gagné me concernant

salut,
savez vous s’il est possible d’avoir le cron toujours activé dans le plugin indigo?

merci

Bonjour @faycal39

Sans modif du plugin, ce n’est pas possible.

Le cron de surveillance s’active quand une tonte manuelle est lancée par le plugin ou quand une tonte programmée démarre (la recup de la prochaine tonte se fait chaque nuit).
Il s’arrête 2 minutes après le retour à l’état 258 de la tondeuse. (tondeuse sur la station, charge terminée)
Le but de ce fonctionnement est de minimiser le nombre le requêtes au serveur Bosch.

Les requêtes ne sont apparemment pas limitées mais si Bosch détecte qu’il y a trop de requêtes, il pourrait facilement le faire et dans ce cas adieu le cron de surveillance.
J’ai déjà rencontré ce cas avec Viessmann.

Dans quel but, voulez-vous le laisser toujours activé ?

Merci pour la réponse très précise. :+1:
Ben en faite je lance la tonte la nuit avec un scénario (donc en manuel), et une fois sur deux le matin ma tondeuse est bloquée dans la pelouse alors que son état dans le plugin est " tondeuse sur la station" et du coup mon arrosage s’est déclenché alors que le but est de ne pas arrosé lorsque la tondeuse est au milieu de la pelouse et me prévenir lorsqu’elle est bloqué sur la pelouse.
du coup quand je lance une surveillance manuelle ben ça met à jour son état alors je voulais que le cron soit toujours actif mais bon si ça met en péril le nombre illimité de requête alors je laisse tombé.

Vous avez vous aussi le cas de mauvaise remonté d’état?