Json invalide ou non décodable lorsque "nan" dans la réponse

Je pense au fichier /var/www/html/plugins/script/core/class/script.class.php
Le json_decode est à la ligne 393 donc le faire entre la récupération avec l’url et le decode

Bien sûr, c’est à vérifier.

Top merci ! je regarde ça et vous tiens au courant !!

Modif à faire à chaque mise à jour du plugin script:

J’ai fait remplacer ": nan " plutot que "nan" parce que la modif sera appliquée à tous les jsons de votre Jeedom

ça fonctionne ! juste une petite coquille dans la syntaxe : remplacer les " par les ’

$json_str = str_replace(': nan', ': null', $json_str);

Un très grand merci à vous en tout cas pour votre aide et votre réactivité ! cela me permet d’avoir mon système fonctionnel en attendant le dépannage de ma sonde HS !
cdlt,

Samuel

Pourquoi ? Ça fonctionne très bien avec les guillemets. :thinking:
Je sais que Jeedom privilégie les apostrophes mais dans ce cas là c’est pareil.

Je viens de rester, eh bien en effet, avec les guillemets ça fonctionne aussi ! c’est parce que j’avais laissé au départ un espace après nan ": nan " alors qu’il n’y en avait pas dans la réponse json que ce la plantait !

J’avais mis un espace après le nan parce qu’il y en avait un dans ce que vous avez fourni au dessus:
image

Ben oui étrange, c’est pourtant un copier collé des logs (qui contiennent un espace ! mais si on le laisse, cela ne fonctionne pas. étrange! il y a peut être un CR CL caché quelque part.
Ce n’est pas bien grave, mon problème est résolu pour le moment, merci bcp pour votre aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.