[JPI-APK android] commande vocale fonctionnelle?

Bonjour,

Je m’associe à tous ceux qui disent du bien de JPI et de @dJuL, l’appli est magique.
Néanmoins, je n’arrive pas à faire fonctionner les commandes vocales.
Je prends un exemple, si je dis « recherche google », c’est bien écrit sur l’écran du portable mais JPI ne me répond rien. Si j’essaie de prononcer une phrase qui fonctionne dans les interactions jeedom du type « allume la lumière du salon » cela ne fonctionne pas (aucune action de jeedom) et je n’ai aucun retour.
Pouvez-vous m’aiguiller ? Comment arrivez-vous à faire fonctionner les commandes vocales ?
Merci

ps: @dJuL, je n’ai pas trouvé de tag correspondant à jpi-apk cela serait pratique non ?

Salut,

Si tu es en écoute continu, ce qui semble être le cas, JPI écoute en permanence.
Il y a donc un mot clef de réveil a prononcer pour entrer en mode interaction (un peu comme le ‹ ok google ›)
Il se configure dans les réglages avancés / Commande vocale / Pattern d’activation
Par défaut je crois que c’est « JP Interface »

Tout à fait d’accord pour le tag mais il faudrait (re)demander à un admin/modo du forum.

edit: après ils n’on peut être pas envie d’être pollué ici par une multitude de posts sur une appli tiers, ce qui est parfaitement compréhensible.

Bonjour @dJuL
Merci de ton retour rapide.
C’était bien ça, ça fonctionne nickel. J’ai plus qu’à normaliser le nom des commandes sur jeedom.
Encore merci et bonne fin de dimanche.

edit: après ils n’on peut être pas envie d’être pollué ici par une multitude de posts sur une appli tiers, ce qui est parfaitement compréhensible.

En effet je peux comprendre, mais cela vaut le coup de leur demander.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.