Jour effectif en Tempo

Bonjour @superbricolo,
Un petit détail, en tarif bleu ce n’est pas gênant, mais en Tempo, la journée commence à 6h00.
Sur le graphique, il apparait pour le jour (il est 7h30) la conso en HC, c’est donc la conso d’hier en HCJR.

2023-01-24_07-31-36

Peut être pas évidant à modifier pour démarrer la journée en Tempo à 6h00, là ce n’est pas trop parlant car hier on était déjà en JR, mais si la veille on était sur une autre couleur, on verrait la conso HCJW ou HCJB.
Je ne sais pas si le calcul (€) suit, mais à priori oui, même graphique…

2023-01-24_07-43-49

Merci
Thierry

SI je retranscrit autrement ce que j’ai cru comprendre. C’est que le changement de couleur se fait à 6h du matin? C’est ça? Je pensais qu’il avait lieu à minuit. Cela veut dire que sur une journée, tu peux avoir des HC bleues et des HC rouges?

Normalement, la tarification suit mais je comprend que tu ne vois pas la différence entre ces différents tarifs. J’attends ta confirmation pour savoir si j’ai bien compris. Et alors je regarderais si je peux transcrire en graphique

Yes, c’est ça HCJW > 6h00 puis HPJR > 22h00 et HCJR j’usqu’au lendemain 6h00 par exemple…
:wink:
Thierry

Je vais essayer de faire quelque chose de sympa. Mais il y a du boulot.

J’imagine que tu vas pas faire cela facilement, mais comme tu assure … :ok_hand:

C’est déja une grande évolution d’avoir intégré TEMPO :+1:

Oui les couleurs TEMPO sont de 6h à 6 h

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.