JMQTT SONOFF pow R2 Tasmota

Bonjour, J’ai réussi à ajouter ce module sonoff à JMQTT, configurer les boutons ON OFF.

Mais la présentation ne me va pas du tout. Cela ne propose aucun choix et si je passe en numérique les données ne s’affiche plus

Si quelqu’un à une idée je l’en remercie

Bonjour @magicmathieu

Je t’invite à faire un virtuel en reprenant les commandes que tu désire :wink:

merci ipapy tu as un lien ou un tuto car je ne connais pas

https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/programming/virtual/

Merci je test ca

Qu’as tu comme commande dans ton équipement fait nous une copie d’écran et que vux tu récupérer car je ne connait pas ce sonoff pow comme ça ou @olive ou moi pourront aider

j’ai récupéré le ON & OFF Maintenant c’est les informations (consommation totale, consommation hier et aujourd’hui, puissance tension …)

A priori je récupère tout mais la présentation est vraiment pas joli ou ilisible.

C’est la que tu va devoir choisir des widgets pour les appliqués au commande que tu veut faire joli …

on peut faire simple ou trés compliqué …

Capture d’écran du 2020-07-19 19-11-07

T’en est ou ?
si ça correspond a tes attentes il faut fermer le sujet avec un case solution
sur le post qui correspond le plus a ta question.

Bonjour magicmathieu,
l’affichage que tu as est du JSON. Pour « décomposer » les informations présentes, il faut dans les commandes de l’équipement, cliquer en haut a gauche sur JSON, cela va créer les commandes info correspondante. Il faut ensuite les nommer et décocher « Afficher » pour la commande qui contient le JSON.