JMQTT - gestion des commandes infos en v4.1

Bonjour,

Je début sur JMQTT et je rencontre quelques soucis. J’ai lu la doc et mon affichage ne correspond pas. Seul l’ID et le Nom s’affiche, il m’est impossible de masquer une commande ou de l’éditer. J’ai bien les commandes infos qui s’ajoutent automatiquement, mais lors d’une commande payload JSON, je ne peux pas créer sous informations, les cases contiennent toute une structure HTML et lors que je renomme, comme indiquer dans la doc, j’ai une erreur: « La commande ne peut pas être vide… »


Lors de l’ajout manuel d’une info, c’est le même affichage. L’ajout d’un action semble plus correcte:

Voici le message d’erreur lors de la modification du nom en JSON:

J’ai testé sur Firefox et Chrome en obtenant le même résultat. Quelqu’un d’autre rencontre ce soucis?

Merci de vos retour
Damien Thoos

Quelle version de Jeedom ?

Peut-être la réponse dans ce sujet : Problème commandes infos - #4 par naboleo

Je suis sur la version 4.1.15 et le plugin en 2020-02-18 01:42:45.

Bonjour,
Que donne MQTT Explorer quand tu te connectes à mosquitto?

Hello,

Toutes les versions dispos sur le market, ont toutes ce défaut d’affichage en v4.1 => il faut appliquer le correctif manuellement. Au minimun

Merci, de quel correctif parles tu?

Celui contenu dans le sujet remonté par @JcDenis

Merci pour réponse rapide, 5 lignes de codes et tout fonctionne parfaitement. Bonne journée

Pense à cocher un message comme solution pour fermer le sujet et aider les autres utilisateurs :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.