Bonjour à tous,
depuis 2 jours j’ai ce message qui se répète à longueur de journée plus de 40 fois:
2023-06-04 11:19:20 jMQTT jMQTT::fromDaemon_msgIn() a levé l'Exception: [MySQL] Error code : 22001 (1406). Data too long for column 'value' at row 1 : REPLACE INTO history SET cmd_id=:cmd_id, `datetime`=:datetime, value=:value
mis à part ce message tout fonctionne parfaitement, je ne sais pas trop quoi faire, est ce grave docteur ?
L’install est sur un NUC dédié à Jeedom
santée tout au vert,
Linux Jeedom100 4.19.0-20-amd64 #1 SMP Debian 4.19.235-1 (2022-03-17) x86_64 GNU/Linux [10.13]
10.3.38-MariaDB-0+deb10u1
Jeedom 4.3.17
Merci de m’avoir lu
Avec une petite recherche sur Commu, tu trouves les réponses suivantes (qui sont très probablement applicables à ton cas) :
ou
Donc regarde si tu as une commande de type info/autre historisée. Tu n’as probablement pas besoin de cette commande ou de son historique, alors supprime la ou désactive l’historisation.
Merci @Bad, j’avais fait des recherches sur le fofo mais sans doute pas avec le bons mots clef pour remonter les sujets en question, effectivement après une recherche j’ai trouver un shelly nouvellement inclus ou je n’avais pas décoché historique, je l’ai fait donc wait and see.
Merci en tout cas