JMQTT et parsing json

Bonjour,

je débute sur jeedom et je me trouve bien bloqué. J’ai parcouru un peu le web et regardé pas mal de vidéo mais j’ai toujours le même problème que je n’arrive pas a résoudre pour le moment.

Je possède un module sonoff th16 sur lequel j’ai mis un firmware tasmota. Je remonte les infos sans trop de probleme via un mosquitto et le module JMQTT. Jusque là tout va bien :). Dans mon plugins JMQTT, j’arrive bien, lorsque je me mets sur le mode JSON à avoir l’information de température. PAr contre, impossible de l’extraire dans les autres fenetres de jeedom (widget, virtuel, dashboard …). J’accede bien a mon equipement (#[Maison][Sonde][tele:SENSOR]# qui me renvoie {Time:2020-07-07T18:17:15,DS18B20:{Id:011927B3BBAE,Temperature:27.3},TempUnit:C}) mais impossible d’avoir juste la valeur de temperature. J’ai essayé plusiseurs écriture mais jamais la bonne apparement.

Sauriez vous me guider ?

Merci à vous !

Bon … il suffisait que je me décide a poster pour trouver. Donc pour ceux qui serait dans la même galère que moi Il suffit d’aller dans JMQTT dans votre broker sur l’onglet commandes. En cliquant sur Json, il suffit de mettre un nom dans la commande et elle sera dispo :slight_smile: :blush:.

Si facile que j’en suis géné.

Bon, je retourne a mon intégration.

2 « J'aime »

Ça aidera sûrement quelqu’un …

clique sur solution pour fermer le sujet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.