Jeu concours Zigbee

Publié sur: Jeu concours Zigbee – Jeedom – Le Blog

Afin de fêter la sortie du plugin Zigbee officiel, Jeedom & Domadoo s’associent pour un jeu concours dont la participation est ouverte jusqu’au mardi 4 mai 2021 à minuit. 10 gagnants seront tirés au sort le mercredi 5 mai 2021, chacun remportant un pack Zigbee comprenant : Un code permettant d’obtenir gratuitement le plugin Zigbee…

Suivre ce lien pour participer…

Edit du 5 mai 2021 - Liste des 10 gagnants suite au tirage au sort :

  • guidem
  • poumi
  • nechry
  • nOIz
  • loopion
  • Kevin
  • Alderaan
  • tom62490
  • Eric
  • criocri
3 « J'aime »

Hello,

Juste un petit bug, mon nom Twiter étant différent la prise en compte n’a pas été faite :wink:

1 « J'aime »

Hello, Idem que iPapy, toujours pas pris en compte sur le blog.
Merci.

Bonjour,

Pareil qu’@iPapy pas de prise en compte twitter.

Mais belle idée que ce jeu :slight_smile:

J’ai renseigné les champs mail et pseudo et cliqué sur le premier lien, pour les autre je n’ai pas de compte sur ces réseaux sociaux. Est ce que mon inscription est néanmoins valide ?

oui l’inscription compte pour une entrée. Tu dois la voir en cliquant sur Actions validées non ?

1 « J'aime »

Génial merci :crossed_fingers:
Edit :
je me suis reconnecté pour vérifier et heureusement j’avais pas validé la lecture du blog alors que c’était déjà fait et ni le dernier. Me manque juste le post sur Tweeter mais ça tampis :grimacing:

Bonjour,

Faut il valider les 3 actions ? Je n’ai et ne souhaite pas avoir de compte twitter.

Bison

Ok répondu par Salvialf j’avais pas vu

Bonjour à tous,

Le tirage au sort du jeu concours ayant eu lieu ce jour, voici la liste des 10 chanceux :

Les gagnants seront contactés directement à l’adresse email renseignée lors de l’inscription au concours afin d’indiquer leurs coordonnées pour l’expédition des lots.

Merci à tous pour votre participation et encore toutes nos félicitations aux 10 gagnants.

2 « J'aime »

Ahhhh merci pour ce concourt :), je suis justement en plein dilemme avec ma clé Zigate qui est instable, donc une autre clé c’est top. Encore merci.