Je suis sur Atlas et tous mes modules sont sur Zigbee. J’ai rajouté une Conbee II avec Jeezigbee et brocker local et basculé quelques appareils pour faire des tests. Détecteur de passage à piles, plusieurs modules variateurs. Facile pour appareiller et ça marchait plutôt bien puis tout à coupe ça a bloqué. Plus de réactions. Une idée de votre côté ? rien dans les logs de trouvé.
Merci pour votre aide
JB
Bonjour,
Je suis sur Jeezigbee depuis quelques mois avec un clef conbee 2. Je ne rencontre aucun problème de fonctionnement. Je souhaiterais mettre à jour zigbee2mqtt car je suis en version 1.30 et j’ai certains matériels qui ne sont reconnus que par la dernière version. Comment puis-je faire ? La réinstallation des dépendances ne fait rien. Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Je suis sous jeezigbee en bêta et je viens de voir dans le market que la version stable est disponible d’où ma question :
est-il possible de passer en stable au lieu de bêta sans problème et ne rien perdre de la configuration des équipements déjà faite ? Cela pour être en stable sur tout jeedom…
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonne journée !
Car nous sommes obligé d’avoir un plugin zigbee officiel et que le plugin actuel (zigbee) avait trop de mauvais retour et que nous n’arrivions pas a redresser.
Je comprends et dernière question (par curiosité), il n’aurait pas été possible de rentre le plugin JMQTT officiel, peut être en le ‹ rachetant › à son auteur, parce que j’imagine et c’est normal le nouveau plugin officiel va avoir ses défauts/problèmes de jeunesse …
@Loic vu le passage en stable, ça pérénise le plugin ? j’avais lu venant de ta part que ça n’était pas 100% confirmé que ce plugin soit gardé et qu’il pouvait ne pas être adopté définitivement par Jeedom SAS.