Jeemate volet rfx

Bonjour
Je n’arrive pas à commander mes volets RFX sans retour d’état
Il me semble qu’avec les anciennes de jeemate ça fonctionnait
Pour info avec l’appli de jeedom avec les même configuration des génériques cela fonctionne

Salut,
je vais regarder ça.ça doit pas être pratique de ne pas savoir si ton volet est ouvert ou fermé, tu fais comment du coup pour savoir, par curiosité ?

là ça doit etre car tu passes par le clic sur la tuile. bientot de toute façon on pourra faire up/down/stop directement depuis la tuile. pour l’instant, si on clic je check s’il faut up ou down en fonction de l’état.
mais si tu db click, tu devrais avoir accès à la page Volet, et à tes boutons up/down/stop comme avant.

Oui c pas pratique sur l’appli jeedom ça donne ça

sur le dashboard de jeedom j’ai configuré un virtuel avec un capteur Xiaomi
au moins pour savoir si le volet est ouvert ou fermé

+1 pour le capteur, suis je bete ^^
ce que tu me montres, ce sera dispo bientot, avec la fonction resize de la tuile, mais j’ai pas encore activé cette fonction

Pas de souci, je vais patienter l’appli est top :blush:
bonne continuation

thx, et en attendant tu peux tjs passer par la page volet, ça devrait le faire (double clic sur la tuile)

En attendant je passe par un scenario rien de bloquant :blush:

en attendant la dispo du resize, je t’ai préparé qq chose pour ton volet, ce sera dans la prochaine maj :slight_smile:

Merci pour ton travail sur ton temps libre
L’appli est vraiment top :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, tu n’as pas besoin d’un capteur pour ta remonté d’état.

J’ai un volet somfy en rflink et j’ai créé un bouton virtuel ou j’ai simulé l’état.

La je suis au boulot mais si tu veux je pourrais te faire un screen plus tard si ca t’intéresse.

Merci pour ton screen pourquoi pas
J’ai mis des capteurs xiaomi ça fonctionne plutôt bien

A gauche tu as le rendu sur le design quand c’est ouvert ou fermé.

a droite la config du virtuel. Par contre pour jeemate j’ai du mettre en type générique et du coup j’ai pas les logos de volet. Faut que je regarde ca.

Mais j’utilise principalement le design depuis une page internet avec redirection de port pour le faire a distance.

Edit: j’ai remis les génériques sur volet et la ca fonctionne sur jeemate alors que hier non.

1 « J'aime »