[JeeMate] Version 0.9.2 : Android, IOS et le mode tablette en stable

Bonjour, d’abord un grand merci au dev pour cette superbe appli :hugs:
Je suis en train de la tester avant de l’acheter
Petite question, pour les caméras, le son est-il opérationnel
Ayant deux enfant en bas age je souhaite utiliser les deux caméras en simultané comme « baby-phone » en simultané sur ma tablette

Hello, derrière l’application c’est la libs de VLC, donc normalement si tu a du son sur VLC alors tu en auras dans l’application :slight_smile:

Cordialement
Thibaut

Super j’ai bien le son sur Vlc
Et du coup quand je serais sur l’onglet caméra, j’aurais le son des caméra en simultané, ou il faut ouvrir la caméra pour activer le son ?
Je sais pas si je suis claire :sweat_smile:

J’ai pas de camera, et donc j’ai pas regarder cette partie @scalz ou un autre user te répondront plus facilement :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Salut,

pour les caméras, en effet, l’audio est dispo. je suis d’ailleurs actuellement en train de faire qq modifs sur ce widget mais il y a un bouton mute (heureusement ^^).

Sinon , mise à jour très bientôt pour la stable qui reprendra la version beta + des nouveautés sympas et corrections que j’ai fait récemment.

1 « J'aime »

Super merci pour l’info @scalz
Et sur la page caméra on peux afficher plusieurs caméras avec l’audio simultané ?

oui c’est possible. en fait chaque player de caméra est un vlc

Hello,

nous avons effectué une mise à jour de l’app en version stable sur les stores hier soir.

Voici un bref résumé du changelog:

  • couleurs dégradés dans les graphiques tuiles sont celles de la personnalisation
  • ajout d’animations sur tuile météo: orage, lune, nuit étoilée
  • actions groupées dans les panels/groupes
  • personnalisation tuiles et widgets
  • intégration plugins airquality, Poubelles etc
  • agrégation des types batterie/charging/online/sabotage+indicateur d’état
  • page détails équipement en cours de finalisation (sur type capteur pour l’instant)
  • affichage des résumés lorsque l’on est en mode tablette dans la barre de menu
  • ajout de nouvelles icones equipements pour personnaliser
  • changement barre de menu principale + nouvelle barre de menu latérale droite
  • ajout d’une icone supplémentaire de refresh dans la barre de menu
  • à présent il suffit de faire un long press sur tuile (au lieu de du coin haut) pour afficher le menu contextuel (pour les gros doigts ^^)
  • pour réorganiser, activer l’option dans le menu droite. En mode réorganiser, on ne peut pas long press pour le menu contextuel, il faut désactiver pour avoir de nouveau le menu contextuel
  • suppression de la barre fixe de raccourcis
  • dans ajout de widget, on peut créer des widgets raccourcis
  • cameras ajout d’un paramètre dans l’app config de la camera pour forcer le mode snapshot lorsque Live est actif mais que la camera n’est pas fullscreen (n’affecte pas le mode en fullscreen)
  • optimisations en cours (objectif 120hz)
  • nombreuses corrections
  • etc

Il y aura une maj corrective en stable d’ici fin de semaine, j’ai dores et déjà fait qq petites corrections ce midi en beta.

A venir prochainement (en beta pendant le mois d’aout) :

  • de la même manière que l’on peut à présent créer des widgets raccourcis (qui remplacent l’ancienne barre fixe de raccourcis),
    vous pourrez créer des widgets Equipements depuis zéro (sans passer par la configuration des génériques) en allant cherchant les commandes dans différents équipements + rendu conditionnel des états à partir d’évaluation d’expressions si vous avez vraiment besoin d’une personnalisation plus poussée
  • et d’autres grosses news, je n’en dis pas plus, ça sera la surprise… :slight_smile:
5 « J'aime »

J’ai remarqué un but sur iOS sur la noivelle version.
Quand on passe en mini, on ne peux plus repasser en maxi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

il faut utiliser le redimensionnement pour l’instant … il va y avoir un bouton pour revenir à l’état d’origine

Je viens de le remarquer aussi.

Salut,
désolé si la question est déjà réglée mais j’ai lu dans un fil précédent que quelqu’un demandais si il était possible de gérer les thermostat au demi degré.
Au pire le fait de ne pouvoir gérer qu’au degré prés dans l’app n’est pas super gênant, mais si on défini par « ailleurs » une température intermédiaire l’app affiche toujours 20°.
Concrètement si la T° est à 28 l’app affiche bien 28, si je baisse à 27.5 l’app affiche 20, si je baisse encore à 27 l’app affiche 27 etc…
Merci d’avance.

Bonjour,
je n’ai plus la barre des plugins sur l’écran d’accueil, j’ai effacé l’interface mais tjr rien.
qqun d’autre a ce souci ?

Ce n’est pas un soucis, c’est un souhait.

Tu fait ajouter une tuile et avec créé widget tu peux ajouter une horloge, batterie et santé.

Passe les tuiles en mini pour retrouver l’ancien format.

Pour les tuiles mode et thermostat, tu peux mettre la tuile de ton favoris et de celle ci tu auras aussi accès au autres… Seulement l’icône permettra d’afficher le mode de ton favoris (plugin mode, et alarmes).

Yes, en effet la personnalisation est plus poussée. j’avais pas fait attention. Merci a toi.

Et t’as lu la réponse de @sebfar ?
Il suffit de redimensionner. Enfin, il suffisait… Dans la dernière version, il y a une option directement pour agrandir.

Est-ce que ça règlera ce problème de lag (micro sautillements comme si on était en 30Hz) en mode Glass que j’ai depuis le début de la création de l’App ? (et qui est apparemment du aux transparences d’après ce qu’on en avait détruit y’a quelques mois)

Merci pour tout ce boulot de fous :slight_smile:

Merci j’ai reussi

Comment changer vous les couleur sur les icônes sur la barre résumé?

Bonsoir, existe-t-il un tuto youtube ou autre pour expliquer la création d’une si belle interface en mode tablette ? Merci