Jeemate plantage aléatoire sous Android

Bonjour à tous,
Premier message ici :slight_smile: après quelques années d’utilisation de Jeedom, c’est déja beau !

Je rencontre un problème depuis l’installation de JeeMate Premium sur mes deux tablettes Lenovo M10 FHD Plus pour gérer la maison. Je n’ai pas ce soucis sur les iPhones ou l’iPad.
Version Tablette : Lenovo TB-X606F
Android : 10 dernière mise a jour possible.
Jeemate : V0.9.10+97 puis 1.0.0 +884

L’application semple planter et je retourne à l’écran d’accueil, le pire c’est que c’est aléatoire, soit quant je paramètre une commande, ou je resize une tuile, ou juste change la configuration.

J’ai regardé sur le forum sans succès, et j’ai donc installé Jeemate sur une deuxième tablette identique, avec une mise a jour moins récente d’Android, et même constat, ça plante au bout de quelques minutes sans raison et même sans trace dans le LOG.

Quand je lance le log, celui est bien affiché, mais dès que l’appli plante et je la redémarre, log vide.
Je suis aussi passé en Beta pour voir, même résultat :frowning:

Avez-vous une idée ?

Merci d’avance pour vos retour.
JP.

Salut,

Peux-tu nous donner les version utilisées pour le plugin et pour l’application.

Jeemate est sorti en bêta 1.0.0 avec d’énormes changement par rapports à la version précédente. La stable ne devrait plus tarder :crossed_fingers:

Bonjour Sagitaz,

J’ai tenté de passer en Beta, voir si cela réglerait mon problème sans succès la semaine dernière.
PlugIn : 2022-02-14 12:19:57
Appli : 1.0.0 Build 936+ (que je viens tout juste de mettre à jour, et toujours pareil)

Merci pour ton aide,
JP.

Je viens de lancer Jeemate en même temps sur les deux tablettes, Jeemate plante à entre 2m37s et 2m40s pour les deux. Y a t’il une requette entre Jeemate et Jeedom à ce moment ?
Je n’ai rien dans le log de Jeedom non plus.

Merci .
JP.

Log jeemate en debug ? rien dans le http error ?

Sur quel page au moment ou cela plante ? tu as quoi comme tuile d’afficher ?