JeeMate / Mauvaise méthode ou bug?

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir JeeMate qui est une merveille (et qui m’a permis de comprendre certains paramètres sur ma Jeedom Atlas :slight_smile: ).

J’ai remarqué certains points mais je ne saurais dire si c’est moi qui n’a pas la méthode ou si c’est des micro-bugs :face_with_hand_over_mouth: :

  1. Au niveau du Résumé global (JeeMate - version android) : Est-ce paramétrable d’avoir les chiffres en dessous au lieu d’à gauche de chaque résumé (pour gagner de la place en largeur) ? (J’ai vu les chiffres en dessoys sur les dessins de la documentation).

  2. Impossible de supprimer mes anciens backups, dans « Votre JeeMate ». Je les vois tous apparaître mais quand je clique sur la corbeille à leur droite, la suppression ne s’effectue pas.

  3. Vis-à-vis des Notifications Jeemate et Notifications système, je reçois 1 de chaque, pour chaque notif d’un événement, est ce normal ?

  4. Je ne vois pas apparaitre les pastilles rouges en haut à gauche des tuiles, qui prévient pour les batteries de mes capteurs zigbee Aqara, alors que je les ai bien pour mes capteurs Mi bluetooth.
    Est ce un réglage ?

Je vous remercie par avance pour vos infos,
Bonne journée

1 - c’était la présentation dans les premières versions, elle a changé et n’est pas paramétrable.

2 - je vais pas vérifier car cela fonctionne en 2.9 alpha, donc soit un ancien bug résolu, soit un soucis chez toi. Tu peux aussi les supprimer depuis l’application.

3 - tu as du cocher notifications système sur ton équipement.

4 - il faut que l’équipement ai un commande info batterie dans le cas contraire l’info batterie de sera disponible que sur la tuile santé batterie.

Bonjour Sagitaz,

Merci pour les infos,

2 - J’ai trouvé la manip depuis l’application, impec ça marche, par contre sur le plugin non. C’est pas grave tant qu’on peux faire autrement.

3 - ça correspond au centre de notification jeedom ?

4 - La tuile santé regrouperait tous mes capteurs ? Si oui, comment fait-on pour la créer ?

Bonne journée,

2 - regarde si tu as des erreurs dans le log http_error concernant jeemate.

3 - Notifications en double
je peux pas te faire de screen, cette option ne sera plus disponible.

4 - dans l’application :

  • crayon
  • Ajouter tuile(s)
  • Création widget
  • Santé batteries

Bonjour Sagitaz,

2 - Rien dans le log. Mais c’est pas grave, sur l’appli ça fonctionne.

3 - ok merci

4 - Quand j’appui sur « Création Widget » ou « Panel/Groupe de Widgets », une rond grisé apparait furtivement au centre mais rien ne s’ouvre ensuite. Idem sur mon 2ème téléphone.

Jeedom ATLAS : 4.3.12
Plugin JeeMate : version Free stable 2022.08.24 15:50:25
Appli JeeMate : version 1.4.0 build +2115

Bonjour Sagitaz
4- Avec la nouvelle version du plugin et de l’appli JeeMate de ce matin, cela fonctionne maintenant.

Bonne journée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.