JeeMate Distance

Bonjour,

Je viens d’installer l’application JeeMate (en mode premium).
Je voulais vous félicité pour ce travail, car je trouve qu’elle est super bien faite.

Je voulais savoir s’il était possible de calculer automatiquement des distances de façon régulière.
Exemple, je suis à un endroit et je voudrais connaitre la distance entre mon IPhone et une adresse renseigné au préalable dans l’application ou le plugging.

Je vous remercie pour votre aide.

PS: J’ai remarqué quelques bugs dans l’application:

• Lorsque je supprime un équipement et je l’ajoute de nouveau, celui-ci ne se remet pas avec la config par defaut (reset des images, couleurs etc…)
  • Lorsqu’un équipement est ajouter (type prise ON/OFF par exemple) et que je le supprime ou modifie (passage d’une commande à un retour d’état simple) de la configuration JeeMate, celui-ci ne se supprime pas ou ne se modifie pas dans l’application, même après régénération.
  • Lors de l’affichage d’historique d’un état ON/OFF, l’historique affiché fait une moyenne et n’affiche pas l’historique en barregraphe.

Merci,

Max

Salut,

C’est déjà le cas :

Tu es sur quel version du plugin et de l’application ?

Vérifie que tu n’a pas des virtuel de créer, des doublons des équipements nommé (J)… , Il y a eu un bug qui crée toutes les tuiles en virtuel.

Version application 0.9.10+95
Version plugging du 27/11/2021
En fait j’ai l’impression que la distance ne s’active que lorsque l’application iPhone est ouverte.
Je ne vois pas de nom noté J ou de doublon

Pourtant voilà mes réglage Iphone:

J’ai pas d’iPhone mais sur Android la géolocalisation envoie la position même application fermé.

A voir quels sont les paramètres a configuré pour pas que l’application soit kill.

C’est bizarre sur d’autres application comme tado ou IFTTT, la géolocalisation est envoyé même application fermée