Jeemate application

Bonjour l’équipe,

j’ai la bonne surprise de découvir Jeemate… et franchement pas mal du tout !!!
Je suis professionnel dans la vente et installation domotique (Certifié KNX). Jusqu’a présent, nous proposions des interfaces personnalisées et toujours une galère pour la proposer une sur smartphone et tablette… Du coup beau boulot pour cette application !!

Par contre, je vois les option prenium. Je n’ai pas tout a fait compris comment l’activer ? J’ai testé application en basic et effectivement il y a pas mal de chose que je ne peux faire sans activer la version prenium.

Sinon dans les améliorations que je peux noter…en etant un peu « casse pied ».
Il serait top dans onglet théme de pouvoir choisir le design des tuiles (par exemple un peu plus transparent ou la couleur)
Et le widget météo, il serait top qu’il soit affiché sur la page d’accueil. Que l’on puisse voir d’un coup d’oeil la météo du jour =)
Et dernier point qui me semble peut etre compliqué mais a voir… j’ai vu que nous pouvions créer des raccourcis vers des applications smartphone par exemple spotify mais je pense qu’il serait intéressant d’avoir la petit logo retour a la page d’accueil de application.
Voila voila

Gautier
ET CONNEXION

@Gogo08, je laisse les auteurs de Jeemate repondre à tes questions mais juste pour le plugin météo (weather) le widget est déjà sur la page d’accueil.

Salut,

merci ça fait plaisir, et ça m’encourage :slight_smile:
Tu as tout compris, c’est exactement un des objectifs que je m’étais fixé, de simplifier l’import et la configuration afin d’avoir qq chose de mobile first, sans config spécifique dans un plugin spécifique mais en utilisant uniquement les éléments du core.

Pour météo normalement, tu devrais avoir la mm chose que sagitaz si tu utilises un plugin météo compatible. Et quand tu iras dans la page météo tu pourras accéder à tous tes equipements météo en swipant droite gauche.
j’ai ajouté météofull récemment, il me manque juste que l’auteur ajoute les icones de conditions dans les infos.

Le theming custom est en cours, vous aurez accès à presque tout.

Si tu veux dire avoir un bouton pour revenir à jeemate depuis une autre application, ça va pas être évident, j’ai aucun accès à ça, du moins pas encore à ma connaissance

Dans la prochaine maj, il y aura encore qq petites nouveautés, et bien sûr des corrections de bugs.

Concernant, l’App version full… elle sera dispo dans la semaine, certainement fin de semaine, histoire de préparer sa sortie :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir apparaitre le pluging jeemate en version prenium
pouvons nous l’utiliser ?
Bonne journée

Salut non pas encore

C’est possible maintenant :slight_smile:

Cdt
Thibaut

TOP je viens de l’acheter …
par contre l’application n’est pas passé en prénium … petite manip que j’ai pas bien fait ?

salut il faut installer la dernière version et aller dans configuration/jeedom et en bas il faut cocher sur le canedas

OK on parle bien d’une manip sur application ?
Derniére version JEEMATE 2021-03-03

@Gogo08 Sur ta configuration de Jeemate tu as bien configuré ?

jeemate

Oui tout est bien configuré comme sur la capture

Et l’appli tu as bien la 0.8.9+5 ?

Je viens de perdre ma liaison jeedom et appli… j essaye de remettre l’installe