Jeemate application

Bonjour l’équipe,

j’ai la bonne surprise de découvir Jeemate… et franchement pas mal du tout !!!
Je suis professionnel dans la vente et installation domotique (Certifié KNX). Jusqu’a présent, nous proposions des interfaces personnalisées et toujours une galère pour la proposer une sur smartphone et tablette… Du coup beau boulot pour cette application !!

Par contre, je vois les option prenium. Je n’ai pas tout a fait compris comment l’activer ? J’ai testé application en basic et effectivement il y a pas mal de chose que je ne peux faire sans activer la version prenium.

Sinon dans les améliorations que je peux noter…en etant un peu « casse pied ».
Il serait top dans onglet théme de pouvoir choisir le design des tuiles (par exemple un peu plus transparent ou la couleur)
Et le widget météo, il serait top qu’il soit affiché sur la page d’accueil. Que l’on puisse voir d’un coup d’oeil la météo du jour =)
Et dernier point qui me semble peut etre compliqué mais a voir… j’ai vu que nous pouvions créer des raccourcis vers des applications smartphone par exemple spotify mais je pense qu’il serait intéressant d’avoir la petit logo retour a la page d’accueil de application.
Voila voila

Gautier
ET CONNEXION

@Gogo08, je laisse les auteurs de Jeemate repondre à tes questions mais juste pour le plugin météo (weather) le widget est déjà sur la page d’accueil.

Salut,

merci ça fait plaisir, et ça m’encourage :slight_smile:
Tu as tout compris, c’est exactement un des objectifs que je m’étais fixé, de simplifier l’import et la configuration afin d’avoir qq chose de mobile first, sans config spécifique dans un plugin spécifique mais en utilisant uniquement les éléments du core.

Pour météo normalement, tu devrais avoir la mm chose que sagitaz si tu utilises un plugin météo compatible. Et quand tu iras dans la page météo tu pourras accéder à tous tes equipements météo en swipant droite gauche.