JeeMate Application android

Bonjour à toutes et à tous, merci de votre temps et désolé si c’est pas trop l’endroit (pas l’habitude de demander)

Je viens d’installer l’app et le plugin, non prenium. Après qlq ébauche pour appareiller, tout marche, sauf…
Saur l’application mobile, sur une tablette (Huawei media pad m5) et Tel (Xiaomi Redmi note 5) je n’est pas la possibilité de rajouter des onglets ou même de cocher/décocher un onglet visible (Room par exemple)

Merci de m’aider, je commence à vraiment aimer cette app super réactive

Voici le liens vers la doc : https://jeemate.fr/fonctionnalites/

La gestion des onglets fait partit des fonctions qui s’active avec la version premium.

super merci de votre réponse aussi rapide, je vais m’empresser de l’acheter ^^

Mais la configuration est très lente, la navigation aussi est lente…

Oui au début cela peut paraître un peu long… Quand la configuration des objets, résumés, génériques n’a pas déjà été faite pour d’autres utilisations de jeedom.

Mais une fois ces 3 points qui je le rappelle servent pour d’autres plugins et utilisation de jeedom alors l’import est rapide et on retrouve dans jeemate ce qu’on as autorisée et cela sans plus de configuration.

Ensuite libre à chacun de personnaliser ses tuiles ou pas, cela ne joue pas sur le bon fonctionnement de celles ci.

oui oui merci je comprends bien mais tout cela est déjà bien paramétrer depuis lgt, j’utilise jeedom depuis plusieurs année maintenant. juste la fluidité de l’app sur tablette est vraiment lourde. Je n’ai pas encore tester sur smartphone, je pense que ce cela est plus optimisé.

J’utilise une tab A7 et une xiaomi pad5 sans aucun soucis de fluidité sur les 2.

a l’occasion si tu peux faire une petite vidéo des soucis de fluidité et la partager sur le chan jeemate sur discord :wink:

d’accord je vais essayé un moment, mais je pense que j’ai fullykiosk qui doit faire bcp en arrière plan et j’ai pas redémarrer depuis des semaines la tablette ^^

Bonsoir à toutes et à tous. Je me permet de faire une petite suite sur l’app mobile installer sur une tablette murale. C’est un peu laborieux quand-même au vu de la fluidité, j’ai essayé en mode développeur même en ne laissant tourner que cette app’… c’est vraiment pas fluide. Est-ce que c’est possible de faire qlqch svp… Ayant pris la version prenium pour avoir un app pour tablette murale.