Jeemate action dans notification avec fonction ask

Bonjour,
Je constate un changement et/ou dysfonctionnement dans les notifications android.
Je m’explique.
Je dispose d’un scénario qui envoie une commande ask avec réponse oui/non dans jeemate.
Que je répond application ouvertes dans le centre de notifications de jeemate c’est ok ca marche bien, la réponse est prise en compte et visuellement je vois la réponse apparaitre dans l’app
Si je répond via la notification android jeemate qui permet d’avoir le choix de réponse après un leger slide vers le bas cela ne prend pas en compte la commande.
Cela fonctionnait bien avant.
J’utilise le canal notif général en ayant désactiver les notifications système.
Avez vous déja rencontrer ce « problème »

Pour compléter et être sur que mon message soit bien compris. Je parle de cette barre de notification

Salut,
J’ai reproduit, on va vérifier si cela ne provient pas d’une maj de la lib car nous n’avons pas touché à cet partie depuis un moment.

1 « J'aime »

Salut @sagitaz , tu arrives à avoir le même comportement que ce que je constate ?
J’en profite pour te demander.
La compatibilité Android auto est elle tjrs en projet ou abandonné ?

Elle est pas oublier,
Mais Google viens d’annoncer la fin d’Android auto,

Il faut voir ce que donne leur nouveau système.

Cordialement
Thibaut

Sérieux :flushed: quand on voit le nombre de voiture qui embarque la solution… Ça laisse septique

Hello,

On est d’accord. Si j’ai bien compris il.l’on remplacé par assistant. A voir ce qui est possible de le faire avec.

Cordialement
Thibaut

@mangles on va revenir sur le problème initial.

Peut tu tester un ask avec jeemate au premier plan, puis en arrière plan, puis kill.

Sur mes tests les réponses sont bien envoyé avec jeemate en premier plan et arrière plan, problème avec jeemate kill.

@sagitaz ok je regarde ça ce soir plus en détail pour ma part avec jeemate en arrière plan de mémoire ça ne fonctionnait pas non plus. Encore moins en kill.

salut je viens de tester et j’ai eu le mm résultat que sagitaz.
il doit y avoir eu un ptit changement sur la dépendance concernant les boutons actions (je suppose car cela fonctionnait auparavant, et n’ayant pas touché à cette partie, mais j’ai mis à jour la dépendance).
je regarde ce soir

Merci beaucoup !

Alors je confirme, également premier plan et arrière plan sont ok. En kill ça ne prend pas la commande

Attention, c’est l’application Android auto qui s’arrête, celle qu’on pouvait installer sur son tel. Elle est remplacée par l’assistante Google (mode conduite)
Et pas le système Android auto qui est intégré dans les voitures qui lui perdure

1 « J'aime »

salut,
problème apparu suite à mise à jour de la lib et corrigé dans la version de l’app publié aujourd’hui (maj de la lib)

1 « J'aime »

Super. Je viens de faire la maj je testerai ça ce soir :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.