Jeelink n'envoie plus les infos d'état

Bonjour,

j’utilise Jeelink depuis longtemps et suite à une réinstallation du Jeedom Maitre, j’esclave n’envoie plus les informations.
Par exemple, une ampoule zigbee, je n’ai plus sont état, ou un contact de porte.
Les actions en revanche fonctionnent normalement.

Avez-vous déjà eu ça?

Merci pour votre aide

Hello
Il faudrait que tu donnes les versions core et les versions du plugin bêta ou stable

1 « J'aime »

bonsoir,

le maitre est en version 4.2.5, l’esclave est en 4.1.27.

les heellink sont en stable dernière version

Merci

En cherchant sur le forum
Tu verras que si tu es en bêta il faut avoir le plugin en bêta

1 « J'aime »

JE viens de tout mettre dans la même version (beta), et c’est toujours pareil

Regarde également du côté des clef API. J’ai lu qu’il fallait bien mettre celle des Jeelink.

je viens de revérifier et normalement c’est ok

bonsoir,

j’ai du mal m’exprimer dans mon dernier post. les API et les versions sont ok mais je n’ai toujours pas de remontée des infos.

Merci à tous

J’avais bien compris pour ma part mais comme je n’ai pas plus d’idées à te proposer je ne peux aller plus loin, désolé

Il faut tout mettre en beta de chaque côté ( même version de chaque côté) et régénérer les api pour les renseigner de nouveau sur les jeedom cibles et sur les équipements. Il n’y a pas de raison que ça ne marche pas avec ça.

Et pourtant, ça ne marche pas chez moi non plus.

Quand tu dis sur les Jeedom cible et sur les équipements, qu’entends-tu par équipement,

les jeelinks
image

Merci
Je complète sur :Refus Jeelink - #18 par Claude69
car je n’ai pas exactement le même soucis.
Chez moi les états fonctionnent. Ce sont les commandes qui me posent problème.

1 « J'aime »

Je n’y comprends plus rien.

Je suis repassé en version stable (jeelink), les actions fonctionnent mais pas les infos. Je repasse en beta. les infos fonctionnent mais plus les actions.

il n’y aurait pas un petit bug???

1 « J'aime »

Salut,

J’ai pas tout lu mais le core doit être en 4.2.5 sur toutes les machines exécutant jeelink. Les versions des plugins jeelink doit également être la même sur toutes les machines (beta).

Hello
Pour mon cas, dernière 4.2.5, bêta des Jeelink, et dans le même cas. Infos ok, mais actions nok.

c’est le cas

Bonsoir,

chez moi deux jeedom (Jeedom Master en VM sous Proxmox en 4.2.5 beta et Jeelink beta + Jeedom Zwave en 4.2.5 beta et Jeelink beta aussi). Les commandes fonctionnent mais les retours d’état des volets Zwave et capeturs Zwave ne fonctionnent pas non plus. Avant passage en Jeelink beta, j’avais des « jeeevent : l’ip n’est pas autorisé » malgré bon paramétrage des clé API.

Je poste pour suivre vos investigations car je n’ai pas de logs de refus en debug dans jeelink.

Merci

Hello
Loïc est dessus. Normalement, la bêta de demain règle le souci

1 « J'aime »