Jeedoredeamon - Taille des répertoire

Bonjour,

Utilisateur heureux de Jeedore depuis sa création, je viens de remarquer la taille important du répertoire du « plugin » Jeedore : environ 250 MB, poids inhabituel par rapport à tous les autres « plugin ».

En fait, il y a trois répertoires qui ont un poids important:

  • Jeedoredeamon-arm : 77,11 MB
  • Jeedoredeamon-arm64 : 89,35 MB
  • Jeedoredeamon-x86 : 76,95 MB

Est ce que cela vous semble normal ?

Version Jeedom 4.1.18
Version database 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1
Version OS Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux [9.4]
Version PHP 7.0.33-0+deb9u3
Jeedom smart

Hello
Oui et non…

C’est 3 dossiers contiennent les « dépendances » qui ne sont autres que les librairies de références utilisées par le plugin, comme décrit dans le log / script d’installation :

echo "***************************************************************"
echo "*                 Dependencies installation                   *"
echo "***************************************************************"
echo "downloading dotnet sdk for x86 arm arm64..."
sudo rm -rf jeedom-master.zip

Eli ayant développé son plugin en .Net, ce qui n’est pas commun, je dirais oui c’est normalement volumineux pour du Microsoft et non car je doute que toutes ces librairies soit utilisées par le plugin…

Cela dit, je n’ai pas comparé le contenu des trois dossiers mais il est surement possible de supprimer les 2 qui ne correspondent pas à ton archi si tu as un soucis de place et tant que les dépendances ne sont pas à mettre à jour…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.