Jeedore Porte d'entrée Kline POD

Bonjour à tous !

Je cherche l’information un peux partout mais je ne trouve rien.

J’ai une porte d’entrée K-line POD (porte ouverture a distance) commande par une commande Gloss POD de chez K-line et la Tydom de Delta dore ce connecte dessus.

Je voulais donc savoir si on pouvais la piloter avec le plugin ou comme stipuler dans le GitHub

Merci pour votre retour !

Salut

je ne peux garantir a 100% la fonctionnement de ton module mais normalement tout ce qui est sur ton tydom doit fonctionner sur jeedore

Bonjour,

Je me suis remis et j’ai bien ma porte qui remonte


Mais la impossible de demande l’ouverture comme sur l’application Tydom (ou Kline) je sèche total.

et j’ai un petit message d’erreur aussi :
image

Merci à tous !

cette commande ne doit pas etre implanté dans le plugin

as tu essayé de faire un get equipments ?

Oui j’ai fais un get équipements j’ai bien le retour du DVI de la porte quand elle est ouvert mais pas de possibilité de commande Gloss pour l’ouverture, grande joie d’acheter un plugin qui ne me sert a rien du coup. si quelqu’un a une solution je prend même un hack de la commande gloss.

il faut surement implanter la commande dans le plugin manuellement

il faudrait voir les logs ci les commandes y sont afficher pour les ajoutées au jeedoreCmd.class.php

Je prend toutes aides car après modification plugin ou autre je suis complètement novice. Je veux essaye toutes les solutions pour que mon DoorBird puisse ouvrire cette foutu porte d’entrée !

Je n’ai toujours pas trouvé de solution, il faudrait ajouter cela dans le plugin :

if(substr($this->getLogicalId(), 0, 4) === "podPosition"){
            $parameters = array(
                "id" => $this->getEqlogic()->getLogicalId()
                "value" => $_options['select']
            );
            JeedoreDaemon::execute('podPosition', $parameters);
            return;
        }

Dans le jeedoreCmd.class.php comme dit par TonyBot77, mais chez moi ca fais crashé le Plugin.

Petite Mise à jour, y avais un petit manque de virgule,

if(substr($this->getLogicalId(), 0, 4) === "podPosition"){
            $parameters = array(
                "id" => $this->getEqlogic()->getLogicalId(),
                "value" => $_options['select']
            );
            JeedoreDaemon::execute('podPosition', $parameters);
            return;
        }

Mais cela n’ouvre toujours pas m’as porte d’entrée :frowning:

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si y avais des personnes ou un service un peux plus spécifique qui pourrai me résoudre ce problème contre rémunération, car j’en déduit que il doit y avoir un peux plus de boulot que prévu.

Merci à Tous !