Jeedore ne fonctionne plus chez moi

Hello,

Jeedore ne fonctionne plus chez moi, le Démon ne se lance plus.
Je sais que depuis quelque jour Delta Dore déploie des mise à jour Tydom, peut être est ce lié… D’autres sont dans le même cas ? Pour savoir si c’est général ou si je dois me pencher sur ma config :slight_smile:

Merci

Hello
J’ai passé une mise a jour DD, il y a quelques jours mais je ne penses pas que ce soit lié.
Jeedore a fonctionné sans problème depuis excepté vendredi soir où plus un équipement ne répondait.
Le démon redémarrait correctement cependant mais toujours pas de réaction sur les équipements.
Pour d’autres raisons, il me fallait démonter mon onduleur et après remise sous tension (redémarrage du NAS et du Tydom) tout est rentré dans l’ordre.

Merci pour ton retour
Bon je vais regarder du côté de ma config, je suis intervenu sur mon réseau récemment (changement de box) mais ça fonctionnait après et ça s’est arrêté pendant le WE. Je voulais voir si c’était général avant de me faire des noeuds au cerveau ^^. J’ai vu que DD déploayait des mises à jour importantes pour « préparation à des nouveaux services » donc j’ai pris peur qu’ils bloquent un truc ahah

Mon Tydom est en 02.08.10, je ne sais pas si c’est l’importante en question…

Tes réservations ont bien suivi ?

Bon il s’avère qu’un paramètre avait sauté dans ma config (ça c’est pour pas dire que j’avais fait de la m*rde ^^’)

Donc finalement tout est ok, fausse frayeur, c’est juste simpmement de ma faute et tout est reparti ^^