Jeedore - DVI Kline

Bonjour à tous,

Je suis encore débutant sur Jeedom, je vais peut-être poser une question bête, mais bon tant pis je me lance !
Le week-end dernier, j’ai fait une mise à jour de Jeedom et de mon plugin jeedore. Jeedore que j’utilise pour la gestion de mes volets bubendoorf et de mes DVI K-Line, tout ça via la Tydom 1.0. Tout marchait comme sur des roulettes, mais… Après la mise à jour, mon design s’est barré en cacahuète, et je me suis aperçu que les valeurs que j’utilisais pour mes icone d’ouverture de fenetre (les DVI) avaient changées. Je suis passé de valeur LOCKED, UNLOCKED, OPEN_FRENCH et OPEN_HOPPER à True et False sur la variable openState du widget des DVI.

Est-ce que quelq’un connait ce problème ?

Version de jeedom : 4.0.52
VErsion de jeedore : 2020-04-19 18:19:54

Merci à tous !

Hello,

Ça faisait longtemps que tu n’avais pas mis à jour jeedore car ça fait un bout de temps que ça a changé.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Eli

Bonjour Eli,
J’ai le même « problème » je n’ai plus les status LOCKED, UNLOCKED, OPEN_FRENCH et OPEN_HOPPER ???
Comment peux t’on avoir à nouveaux ces infos ?

PS: idem [Desertstormx], cela marchait très bien avant… et je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus …

Bonjour
Désolé pour le déterrage.
De ce que je comprends, le statut détaillé de l’ouverture (fermé, oscillo-battant, ouvert) est bien remonté par Tydom mais Jeedore le convertit en booleen ouvert/fermé.
Est-il possible de remettre en place l’information de position détaillée de l’ouvrant?

2 « J'aime »

Bonjour,

Comme DB1981, je serai intéressé par récupérer les infos d’ouverture détaillés…
Merci.

Le developpeur ne s’occupe plus de ce plugin. A 8€ soit deux fois plus cher ques les autres c’est dommage.

Vivement un nouveau plugin