Jeedore Deamon ne se lance plus

Bonjour,

Il met impossible de lancer le demon j’ai l’erreur suivante :

Error:
An assembly specified in the application dependencies manifest (Rezolv.JeeDore.Server.deps.json) was not found:
package: 'runtime.linux-x64.Microsoft.NETCore.App', version: '2.2.8'
path: 'runtimes/linux-x64/lib/netcoreapp2.2/SOS.NETCore.dll'

Je n’arrive pas a resoudre le probleme :confused:

Quelqu’un a une idée ? j’ai regarder sur les forums mais je n’ai rien trouver qui peut m’aider :confused:

PC Debian 9
Jeedom V3 a jours

Merci d’anvance

Hello,

Peux tu réinstaller les dépendances stp ?

Eli.

salut @Ardefy
c’est un peu mechant, mais je me désesperai d’etre le seul a avoir un PB avec ce maudit Deamon.
A priori outre la problematique, un point en commun => PC sous Debian 9.
toi en v3 mois en v4.

Oui tu es très très méchant :smiling_imp:

As tu essayer de suppimer le répertoire jeedore ?

Eli

toi bien parler la france !!!:joy::rofl::rofl::ok_hand::+1:

Ah, le voilà !

Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec ce maudit démon qui ne démarre pas.
L’erreur lie au l’iimpossibilité de touver le DLL.
J’ai réinstallé les dépendances comme prescrit, et l’erreur s’est transformée en impossibilité d’écrire le fichier PID.

Avec le terminal, je vois que les fichiers du plugin jeedore appartiennent à root:root et non à www-data comme ils devraient l’être.
Quelques coups de pied avec le chown et maintenant tout est OK.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je dois faire un chwon apres demarrage du plugin penses tu ?

Eli

Non, je pense que quelque chose d’anormal s’est produit pendant la mise à niveau de plugin.

t’es quand mème le 2eme… j’espère que ce ne va pas se transformer en pandémie :wink:

raoelle toi @Eli j avais eu un probleme du genre au debut suppression et reinstall des dépendances

J’ai créé et corrigé tellement de probèmes :rofl:

hello l’équipe,
je suis sur le meme problème alors que je suis nouveau sur jeedom+jeedore je nage dans un tas d’infos loool

je partage mon aventure

https://community.jeedom.com/t/besoin-daide-plz/19293?u=tyger77

Hello,

@Tyger77 Je n’ai pas acces au lien que tu as donné

Bonjour l’équipe,

Merci pour ce super plugin qui m’a fait économiser le prix d’une autre box bien plus cher :grin: .
je rencontre le même problème sur une nouvelle installation en V4 sur un pi 4 b.
j’ai essayé la désinstallation du plugin et le chown et le chgrp mais toujours l’erreur :

An assembly specified in the application dependencies manifest (Rezolv.JeeDore.Server.deps.json) was not found:
package: ‹ runtime.linux-arm.Microsoft.NETCore.App ›, version: ‹ 2.2.8 ›
path: ‹ runtimes/linux-arm/lib/netcoreapp2.2/SOS.NETCore.dll ›

Je ne retrouve pas se fichier ni les différent nom de répertoire en faisant un find / -name .

Est ce qu’il se pourrait que l’install des library ne soit pas bien passée ?

Merci d’avance pour votre retour

Hello @krousty64 et bievenue à toi !

Je vais pousser la version beta en stable sous peu, il est probable que suite à la montée de version du framework dotnet, j’ai fais une boulette.

Je reviens vers toi des que c’est fait…!

Eli

Merci Beaucoup Eli pour ton retour super rapide :+1: . Pas de soucis je patiente merci encore

Voila c’est synchro.

Avec @Tonyb0t77 on avait la meme erreur que toi, il a reussi a l’installer en stable, tu peux y aller!

Eli

par contre le energyInstantELEC_A ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai le même problème aussi depuis la dernière mise à jour beta.
J’ai donc réinstallé la stable, mais impossible de lancer le démon. Il ne valide pas la config.
D’ailleurs, il me manque la config pour « AlarmCode ». Je ne trouve pas ce paramètre.
Une idée ?
Merci beaucoup !