Jeedore Daemon ne se lance pas suite nouvelle installation

Bonjour,

Suite nouvelle install, impossible de lancer le Daemon. J’ai lancé plusieurs fois l’installation des dépendances qui se passe normalement.
Après avoir parcouru le forum, j’ai modifié le mot de passe sans caractère spécial, remplacé l’adresse de Jeedom par localhost, rétabli les droits dans la config Jeedom, mais rien n’y fait.
Dans le debug, je trouve une erreur sur une lib manquant dans le log jeedore_cron :

Le message d’erreur est clair mais je ne sais ni où trouver cette lib ni comment l’installer.
Merci pour votre aide.

Config Jeedom Smart version 3.3.55

Salut!

Donc l’installation des dépendances ne se passe pas normalement

Il faut poster le log d’install des dépendances pour voir…

De plus là l’image que tu as mise est pas lisible.

1 « J'aime »

Hello
As-tu restauré une sauvegarde ou reparti du scratch ?
On voit dans ton log « arm64 », est-ce bien en phase avec l’architecture de ta smart ?

Bonsoir,

Merci pour ton aide. Je joins les deux logs concernés.

jeedore.txt (987 Octets) jeedorecron.txt (260 Octets)

Bonsoir,

Merci pour ton aide.
Non je n’ai pas essayé de repartir d’une sauvegarde ou de réinstaller.
Ma CPU :


Donc à priori ça semble OK. Je vois dans un post qu’il y avait eu des problèmes entre version 32 et 64 bits. Ca avait bien été résolu ?

je ne vois pas de log concernant l’installation des dépendances…

Désolé mais je ne vois rien d’autre dans les 4 fichiers logs du plugin. Comment s’appelle t-il ?

Hello
Sauf erreur, Jeedore ne crée pas de fichier de log spécifique aux dépendances (jeedore_dep).
Simplement des traces dans le log jeedore :

dependancy_install...
dependancy_info...

Chose étonnante, j’ai relancé l’installation des dépendances sur mon plugin j’ai plus de 20 traces d’info alors que dans ton log il n’y en a pas 10…

Et dans les logs jeedore_update, ou le plugin trace tous les fichiers repris du github d’Eli.
Verifier si tout y est.

Autre piste, que te donnes la commande suivante ?

strings /usr/lib/aarch64-linux-gnu/libstdc++.so.6 | grep GLIBCXX

Voilà ce que ça donne…

Et effectivement il me manque la 21…

Perso je ferais un apt update et apt list --upgradable pour voir si cette lib n’est pas dans le lot.
L’apt upgrade n’étant pas conseillé par Jeedom je pense qu’un apt-get install libstdc++6 soldera le problème sans tout mettre à jour.
Perso j’ai jusqu’a la 3.4.25.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.