JEEDOM V4+Jeebase + RPI3B+/Buster Lite avec une ZIBASE Pro V900

Bonjour,

Depuis plusieurs années j’utilisais un Zibase Pro avec scénarios.
Plus rien ne fonctionne depuis mars 2019… J’avais pris soins de reseter et passer ma ZIbase en V900.
Je pilotais 8 modules volets roulants + 6 modules ON/OFF pour des lampes Chacon 433MHz.
De plus 1 sonde de température/humidité Oregon.
J’arrive a piloter manuellement les modules en HTTP, exemple : http://192.168.0.40//cgi-bin/domo.cgi?cmd=ON%20A3

Je viens de mettre en route un Raspberry PI 3B+ avec Jeedom V4 et le pluging Jeebase pour utiliser ma Zibase en interface émetteur/récepteur X10/Chacon 433MHz.
Tout est ok dans les logs je vois la sonde Oregon et mes modules Chacon lorsque je les pilote avec des télécommandes Chacon.

Je bloque sur les inclusions car a chaque inclusion c’est le même module que je pilote A1 !
J’ai bien lu dans la doc du plugin qu’il faut un seul ID par module Chacon.
J’ai trouve l’ID de la sonde Oregon SOxxxxx dans les logs mais les ID Chacon je ne trouve pas…

Faut il que je reset tout les modules ? Pas chaud car je souhaite garder le fonctionnement manuel via les télécommandes.

Si quelqu’un peut m’aider ca serait cool…

Pour infos la prochaine étape vas être d’optimiser ma conso elec avec mon système photovoltaique Enphase grace a Jeedom…

Merci.