Jeedom V4 - Affichage de l'heure ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai un virtuel qui fonctionnait parfaitement avec jeedom V3 et qui n’affiche plus l’heure depuis le passage en V4.

Dans un champs infos j’ai :
formatTime(#time#)

Que dois-je mettre maintenant pour obtenir la même chose, à savoir l’heure qui s’affiche en temps réel ?

Config :
Smart avec Jeedom V4.1.14

Hello,

A tout hasard des ’ ou " autour de #time# ?

Merci pour ton aide mais ça ne change rien avec ’ ou "
En v3 ça fonctionnait.

En V4, au lieu de l’heure j’ai TIME qui s’affiche et qui surcharge le widget du virtuel.
Screenshot_1


et ca ca fonctionne ? (cliquer sur tester)

sinon moi ca va :
image
(testé sur 4.1 et 4.2)

Si je met la formule en « numérique » au lieu de « autres »
ça donne ça :
Screenshot_2
que le type générique soit sur générique ou aucun.
Ca affiche l’heure sans les minutes

normal pour le numérique, mais refait un virtuel et copie exactement ce que j’ai fait.

Tu as quoi en type générique ?

le type générique n’importe pas pour le dashboard.

j’ai aucun

crée un virtuel, active + visible, + ajouter commande info, donne lui un nom, type autre et ta fonction dans la valeur, sauvegarder et cliquer sur tester puis voir sur le dashboard

1 « J'aime »

voilà le résultat :
Screenshot_3

capture moi ta commande comme j’ai fait et clique sur Tester comme je t’ai demandé

tu n’as pas du tout fait ce que je t’ai dit… sous type = Autre !!!

Tu as raison : mais comme au début c’est toi qui me disais de mettre sur numérique, j’avais oublié de changer.

Ce n’est pas la première fois que je remarque que dans jeedom les modifications apportéesdans un équipement ne fonctionnent pas toujours.
Pourquoi être obligé de passer par un nouvel équipement ?
Je vais regarder maintenant sur l’équipement existant en supprimant et recréant la ligne de cette info virtuelle.

C’est bon c’est revenu.
Il faut supprimer la ligne car visiblement jeedom (ou le plugin virtuel) ne sait pas mettre à jour les modifications apportées.
Screenshot_6

Pour améliorer l’affichage de l’heure en l’affichant avec des caractères plus gros, il faut mettre :
Onglet affichage widget dashboard et mobile sur « Tile » au lieu de « Défaut »
Screenshot_7
Je retrouve enfin mon affichage comme dans Jeedom V3.
Un effet de bord donc après passage de V3 à V4.

Merci Nebz pour ton aide :wave:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.