[jeedom V4.1.23] erreur -32026

Bonjour,
J’ai installé sur une nanopineo2 (architecture aarch64) une distribution Debian 10.10 (Buster) et le script d’installation de jeedom V4.1.23 me permettant d’avoir un système fonctionnel. J’ai un compte local, un compte jeedom.market, un accès Internet opérationnel.
En revanche je n’arrive pas à associer avec succès mon compte market dans le menu activer le market, j’ai l’erreur suivante:

Code : -32026
Message : Utilisateur non valide. Merci de configurer correctement vos identifiants market dans la configuration de Jeedom

Tout d’abord la longueur du mot de passe affiché (avec des étoiles) ne corresponds pas à celle de mon mot de passe.
De plus, quelque que soit le mot de passe entré, lors de l’appuie sur le bouton test, la longueur du mot de passe est longue, elle ne dépend pas de la valeur de l’utilisateur. Ceci semble donc bien indiquer que le mot de passe pris en compte par jeedom n’est pas celui de l’utilisateur, mais un autre venant probablement d’une valeur dans la base de données.

Merci de me fournir une méthode en mode CLI permettant de réinitialiser ce mot de passe

Bonjour

La longueur du mot de passe est tronquée volontairement, c’est pour « justement » ne pas donner d’indication de longueur.
Si vous mettez 1234 ou !cjYCIT&xSzk l’indication sera la même.

Testez vos identifiants sur le Market lui même.

Bonjour,
Merci pour l’info, en effet une erreur d’identifiant de ma part
L’affaire est close (!)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.