Jeedom v3.3.59 scénario KO 2023

Bonjour et merci pour cette aide !
Comme encore beaucoup je suis aussi en v3.3.59 et plus de scénarios ce matin.
N’ayant pas trouvé comment réappliquer la maj 3.3.59 car non proposée dans le centre de maj, j’ai donc modifier le fichier concerné sous VI et les scénarios ont refonctionnés immédiatement.
Encore merci pour l’info, reste plus qu’à se programmer une maj en V4 mais je pense que j’en profiterai pour tout refaire en repartant de zéro, mon jeedom tournant depuis des années et ayant évolué avec une tonne de trucs inutiles qui ne fonctionnent plus.
Bonne année à tous

Pour réinstaller c’est deux postes juste au dessus.

Bonjour, si je comprends bien la modif proposée : modifier +6 en +8
dans 2 ans, nous aurons le même problème !
est ce bien cette modif qui a été appliquée par Loic ?
Sachant que dans la mesure où ma config est stable et fiable je ne souhaite pas faire évoluer ma config 3.3.59 sur mini+
Merci et bonne année

1 « J'aime »

Vous avez mal compris, ne faite aucune modif:

OUI c’est ce que j’ai fait (réinstall de la maj) mais je me demande ce qui a été fait par Loic…

bonjour

j’ai aussi ce probleme comme tout le monde et je suis en 3.3.57 . par contre comment vous faites pour editer ce fichier je n’y connais vraiment pas grand chose. j’ai pas pas d’explorateur integer ds ma version et je sais pas comme acceder a ce fichier. « Philou » parle qu il a utiliser VI mais je sais pas a quoi ca correspond

merci de vos aides

1 « J'aime »

Faite la maj en .59 plutôt.

elle n’est plus proposé dans la liste

desolé j’vais pas vu . verifier avant. mes deux jeedom sont en 3.3.59. donc je n’ai rien d’autre a faire et tout remarche?

Il faudrait lire un peu ce qui est indiqué plus haut (juste deux messages au dessus du vôtre !) … forcez une mise à jour du core même si aucune mise à jour est proposée !

2 « J'aime »

Je ferme le sujet car la réponse a été donnée, je l’ai mise en solution du sujet.

2 « J'aime »