c’est beaucoup dire, il ne reste que « quelques » retardataires, plus de 95% sont en version >= 4
pour rappel, l’annonce de l’année passée: Annonce fin de support V3 & anciens DNS
c’est beaucoup dire, il ne reste que « quelques » retardataires, plus de 95% sont en version >= 4
pour rappel, l’annonce de l’année passée: Annonce fin de support V3 & anciens DNS