Jeedom sur Synology sous Docker

J’ai aussi arrêté le Synology, enlevé la clé, remis la clé et redémarré plusieurs fois …, j’ai mis une clé de stockage sur le Synology et je la vois bien, j’ai essayé la clé Zwave sur un PC, elle est bien reconnue, bref, je ne sais pas ce que je n’ai pas encore essayé …

Je te le redis ! tes logs en debug !
Je suis sur un syno avec Docker et une clé Zwave et ça fonctionne très bien !
Si tu veux que l’on t’aide, ouvre un autre post car là ça concerne plus le sujet de départ.

@Mmx

ok je me lance à ouvrir un autre post, c’est une première …:wink: soyez indulgents

Désolé je n’avais pas vu!
Il est clairement dit que les dépendances ne ce sont pas installé!

ok mais quand j’essaie de les installer (Relancer) ça ne marche pas mieux

Comment faire pour les installer?

Désactive puis supprime le plugin
reboot Jeedom
Rétabli les droits de Jeedom
Réglages>configuration>système>OS/DB
Installe le plugin et les dépendances.
Et si ça fonctionne pas, ouvre un post.

ça marche pas …
par contre … si je suis Réglages>configuration>système>OS/DB, que je vais voir dans Administration système, il y a la commande pour voir les droits USB : ls -la /dev/ttyUSB* qui me renvoie une erreur mais si dans le terminal Docker je fais ceci :
image
je me dis qu’il y a peut-être dans Jeedom un problème de nom du port USB …
qu’en penses-tu?

À tout hasard, tu as bien installé les pilotes USB ?

J’ai bien suivi le tuto de Didier3L à savoir :

« Drivers USB jadahl/drivers_6.2/ installé. Installation manuelle depuis le Centre de paquet »

je l’ai installé mais y a-t-il un moyen de le vérifier?

poser la question … c’est y répondre :

tu as d’autre conteneur qui sont lancé sur ton syno ?

Non que celui-là , j’ai installé le controler Unifi mais j’ai tout effacé depuis

Depuis le départ tu as un problème d’installation
Si tu as toujours l’image master je te propose de supprimer ton conteneur et de recommencer depuis le début en suivant le tuto https://community.jeedom.com/t/tuto-installation-de-jeedom-sur-synology-avec-docker-en-mode-host/5290

J’en suis arrivé à la même conclusion … mais qu’est-ce qui va faire en sorte que cela se passe différemment…? Je ne sais pas mais je vais essayer
Penses tu que je doive recommencer tout depuis le début, Mariadb, php, ou uniquement jeedom?

est-ce normal que dans le log :

il me mette que le temps maximum pour installer les dépendance e-a dépassé 45 min alors que ce n’est pas le cas?

on progresse … après réinstallation de Jeedom :

mais … toujours pas de reconnaissance de la clé Z-Stick

Juste une question, le statut du Démon est NOK parce que la clé n’est pas reconnue?

Un pas de plus …

mais … la clé n’est toujours pas reconnue

Ben voilà

je tiens à vous remercier tous pour votre patience et votre aide et tout spécialement Didier3L pour son tuto et ses conseils

Probablement à une prochaine fois

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.