Jeedom sur delta et temperature freebox

Salut, J’ai installé Jeedom sur ma delta, jeedom plante régulièrement (obligé d’arrêter et redémarrer la wm) mais ce n’est pas le seul probleme… j’ai remarqué que celle ci ventilait en permanence lorsque la wm est lancée…
Est ce que vous avez remarqué ca aussi?

Le #plugin-freebox_os permet de remonter la température de la box

Avec l’avant dernière version (début de semaine), quand l’erreur syntax error se produisait en boucle, elle entrainait de nombreuses sessions sur la freebox et ceci entrainait une augmentation de la vitesse des ventilos de la box.
J’ai désactivé le plugin freebox_os et tout est redevenu normal quasi-instantanément.
Je pense qu’il y a un pb avec les nouvelles versions du plugin freebox_os.

Merci @mika-nt28,justement j’ai des erreurs avec le plugin freebox_os et la mise a jour n’arrive pas a s’installer… ca plante a 5% a chaques fois…

@janpub faut faire très attention au temps de boucle.
Plus le temps de boucle est faible et plus tu charge ton système et donc les ventilateur.
Beaucoup sont tenté de mettre une valeur faible pour avoir une remontée des capteurs de sécurité mais ce n’est pas une bonne solution.

@benoit74 tu as quoi comme log ce n’est pas normal

J’ai mis 1s pour la remontée des capteurs, 10s pour celle du réseau (pour détecter la présence). Le reste est toujours à 300s. Pas de souci pour moi, mon Freebox radiatserveur chauffe ni plus ni moins qu’avant.

1s c’est court et c’est donc logique que la freebox chauffe

Oui, mais justement, elle ne chauffe pas vraiment la mienne… Enfin pas plus que d’habitude. Je ferai des tests en désactivant le plugin quand j’aurai un moment.

Après ça dépend aussi du temps utilisé pendant cette seconde.
Si tu a par exemple 1 requête de 10 ms du n’utilise que 10% de la boucle.
De plus vue que l’on soit sur de la requête http y a le temps d’échange
C’est pour ça que j’ai changé la méthode