Bonjour à tous,
Je vous explique mes interrogations, je dispose d’un nom de domaine, que nous nommerons LeDomaine.fr pour la suite de cette histoire 
Ce domaine je l’utilise pour mon serveur en ligne (ma seedbox mais chuuuut
) et j’utilise dessus un certificat via Let’s Encrypt (comme le dit si bien le titre du sujet hein)
Du coup, j’ai créé un sous domaine vers ma jeedom smart à la maison, en redirigeant simplement vers mon IP fixe à la maison (jeedom.LeDomaine.fr)
Ma question est donc simple, je voudrais ajouter simplement les certificats qui vont bien sur la SMART, comme il le faut.
Parce du côté de mon serveur je renouvelle mes certificats de mon domaine et de mes sous domaines. Et je me disais que je pourrais renouveler au passage celui de mon jeedom. Mais pour cela il faut que le Jeedom ait les bonnes clefs de chiffrage.
Est ce que quelqu’un a déjà procéder de la sorte?
J’avoue qu’en cherchant j’hésite à m’avancer en disant qu’il y a une méthode simple à suivre pour les possesseur de SMART. Mais je me suis peut être complément vautré dans mes recherches. C’est pas impossible

Merci d’avance de vos retours.
A+
PS : Sinon une de mes solutions était de renvoyer mon sous domaines vers l’adresse DNS https de jeedom ayant un nom à coucher dehors… mais je ne sais pas si ça peut fonctionner.